WRInaute passionné
Bonsoir
Bonjour, j'ai un petit soucis, et ca fait 4 heures que j'essaie de le resoudre, mais rien n'y fait : je serais eternellement reconnaissant pour un petit coup de pouce eventuel :wink: :
Je connais la manipulation de fichiers videos (codec, virtualdub, etc...) mais pour le flash je sèche
petite question pour inserer des vidéos swf:
voici la code que j'utilise:
mon soucis est que les video swf font entre 500Ko et 1000Ko et le temps de chargement est long,...,très long...
j'ai pourtant ajouté ceci:
qui devrait affiché le message pendant le chargement, mais rien ne s'affiche
j'ai aussi ajouté ceci
mais seul firefox semble en tenir compte
avez vous une idée comment prévnir l'internaute que la video prend du temps a charger? (parfois 15 secondes avec une connection haut debit)
connaissez vous un freeware pour editer les swf, j'y connais rien en swf, mais compresser mes fichier swf serais une solution. j'ai l'impression que mon logiciel n'est pas terrible (CamStudio)
bonne soirée !
merci
Bonjour, j'ai un petit soucis, et ca fait 4 heures que j'essaie de le resoudre, mais rien n'y fait : je serais eternellement reconnaissant pour un petit coup de pouce eventuel :wink: :
Je connais la manipulation de fichiers videos (codec, virtualdub, etc...) mais pour le flash je sèche
petite question pour inserer des vidéos swf:
voici la code que j'utilise:
Code:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="video.swf" width="276" height="230" standby="Chargement video en cours...">
<param name="movie" value="video.swf" />
<param name="loop" value="false" />
alt : <a href="video.swf">video.swf</a>
</object>
mon soucis est que les video swf font entre 500Ko et 1000Ko et le temps de chargement est long,...,très long...
j'ai pourtant ajouté ceci:
Code:
standby="Chargement video en cours...">
qui devrait affiché le message pendant le chargement, mais rien ne s'affiche
j'ai aussi ajouté ceci
Code:
alt : <a href="video.swf">video.swf</a>
mais seul firefox semble en tenir compte
avez vous une idée comment prévnir l'internaute que la video prend du temps a charger? (parfois 15 secondes avec une connection haut debit)
connaissez vous un freeware pour editer les swf, j'y connais rien en swf, mais compresser mes fichier swf serais une solution. j'ai l'impression que mon logiciel n'est pas terrible (CamStudio)
bonne soirée !
merci