N Nivek WRInaute occasionnel 2 Mai 2004 #1 Salut, Mon hébergement est le webcenter de lycos. Quelqu'un sait si il y a un acces au fichier log chez eux. Merci. :wink:
Salut, Mon hébergement est le webcenter de lycos. Quelqu'un sait si il y a un acces au fichier log chez eux. Merci. :wink:
B BadProcESs WRInaute passionné 2 Mai 2004 #2 Si c'est un hébergement gratuit, tu n'a pas accès aux logs. Sinon, regarde avec le ftp si un répertoire n'a pas été créé automatiquement à partir de la racine du site (il doit porter un nom exotique).
Si c'est un hébergement gratuit, tu n'a pas accès aux logs. Sinon, regarde avec le ftp si un répertoire n'a pas été créé automatiquement à partir de la racine du site (il doit porter un nom exotique).
N Nivek WRInaute occasionnel 2 Mai 2004 #3 C'est un hébergement payant. en effet, en ftp j'ai un répertoire bisard : _vti_cnf/ Mais dedans il n'y a qu'un fichier htaccess. Je vois pas ou je peu le trouver !
C'est un hébergement payant. en effet, en ftp j'ai un répertoire bisard : _vti_cnf/ Mais dedans il n'y a qu'un fichier htaccess. Je vois pas ou je peu le trouver !
B BadProcESs WRInaute passionné 2 Mai 2004 #4 Hum... C'est de l'Apache dans ce cas là, ca fait trop longtemps que j'ai pas pratiqué, j'me rappelle plus...
Hum... C'est de l'Apache dans ce cas là, ca fait trop longtemps que j'ai pas pratiqué, j'me rappelle plus...
W willyz85 WRInaute discret 2 Mai 2004 #5 Je pense que tu n'y as pas acces à ces types de fichier caril y a dles fonctions sont désactivés : highlight_file, pfsockpen ...
Je pense que tu n'y as pas acces à ces types de fichier caril y a dles fonctions sont désactivés : highlight_file, pfsockpen ...