sim100 WRInaute passionné 3 Février 2005 #1 Bonjour J'ai un site avec des extentions .cfm et une base access Comment faire pour le lire sur mon ordinateur? Merci
Bonjour J'ai un site avec des extentions .cfm et une base access Comment faire pour le lire sur mon ordinateur? Merci
O Oncle Tom WRInaute impliqué 4 Février 2005 #2 Prévisualiser le site en local ? Il te faut un serveur web avec une extension Coldfusion pas gratuit.
Prévisualiser le site en local ? Il te faut un serveur web avec une extension Coldfusion pas gratuit.
sim100 WRInaute passionné 4 Février 2005 #3 .cfm Merci Cela dit pourrais tu être plus précis? J'ai déja Easy PHP Qu est ce que coldfusion? Comment j'installe ça? Merci beaucoup
.cfm Merci Cela dit pourrais tu être plus précis? J'ai déja Easy PHP Qu est ce que coldfusion? Comment j'installe ça? Merci beaucoup
O Oncle Tom WRInaute impliqué 4 Février 2005 #4 Coldfusion c'est une extension de Macromedia. Je ne l'ai jamais utiilisé étant donné que c'est payant.
Coldfusion c'est une extension de Macromedia. Je ne l'ai jamais utiilisé étant donné que c'est payant.