matouk a dit:Sur quels critères répondez-vous aux questions de ce forum : expérience, logique, Charte google…. ?
matouk a dit:Les réponses aux questions de WRI sont-elles fiables ?
matouk a dit:Y-a-t-il des vérités absolues en ce qui concerne google ?
matouk a dit:Sur quels critères répondez-vous aux questions de ce forum : expérience, logique, Charte google…. ?
Les réponses aux questions de WRI sont-elles fiables ?
Souvent il y a des exemples, des contres exemples.
Y-a-t-il des vérités absolues en ce qui concerne google ?
Comme pour tout forum, n'applique pas aussitôt le premier conseil que tu pourrais voir en réponse à tes questions. Attends que d'autres intervenants valident ou infirment ce qui vient d'être dit.matouk a dit:Les réponses aux questions de WRI sont-elles fiables ?
LiFi a dit:Soit disant avant il y avait une miss adsense qui a disparue mais c'est n'importe quoi.
Pa forcément. D'abord un débutant n'a pas des idées bloquées sur des techniques qui ont fait leurs preuves sur quelques sites (et les "vieux" ont tendance à utiliser systématiquement les mêmes techniques). Une fois s'être un peu renseigné, il va essayer de développer d'autres idées qui marchent pas forcément mais peuvent marcher ....zepatente a dit:Bonjour,
C'est sur que moi qui suis en apprentissage , je suis pas le fiable mais j'apprend j'apprend et je pose des questions
zepatente a dit:je lits je recoupe
Suis amateur (éclairé avec mes années sur WRI), mais beaucoup d'autres sont comme moi. On peut oublier les 500 messages, Certains qui viennent ici depuis 5 ans avec 200 messages sont nettement plus costauds qu'on pourrait imaginer. A force, on les reconnait avec l'avatar ... (sauf quand ils le change :twisted: ).zepatente a dit:et j'imagine qu'une personne qui a plus de 500 messages et gère plus de 20 sites soit un amateur comme je le suis
Comme sur beaucoup de forum, il y a à peine 5 % à prendre en compte. Faut juste lire entre les lignes. Un forum ne donne que rarement la solution directe, juste une aide à comprendre. C'est déjà pas mal surtout que c'est guidé par des gens qui n'ont pas le dizième des renseignements sur le site. :wink:zepatente a dit:si une personne se trompe, ce qui peut arriver , une autre personne va lui dire et ainsi de suite une discussion s'installe etc..
ybet a dit:Pa forcément. D'abord un débutant n'a pas des idées bloquées sur des techniques qui ont fait leurs preuves sur quelques sites (et les "vieux" ont tendance à utiliser systématiquement les mêmes techniques). Une fois s'être un peu renseigné, il va essayer de développer d'autres idées qui marchent pas forcément mais peuvent marcher ....zepatente a dit:Bonjour,
C'est sur que moi qui suis en apprentissage , je suis pas le fiable mais j'apprend j'apprend et je pose des questions
zepatente a dit:je lits je recoupe
Ca c'est la bonne stratégie. Le référencement c'est surtout comprendre ... pas copier le truc de l'autre (même si ca marche chez lui, ca marche pas forcément sur un autre site: tous sont différents)
Suis amateur (éclairé avec mes années sur WRI), mais beaucoup d'autres sont comme moi. On peut oublier les 500 messages, Certains qui viennent ici depuis 5 ans avec 200 messages sont nettement plus costauds qu'on pourrait imaginer. A force, on les reconnait avec l'avatar ... (sauf quand ils le change :twisted: ).zepatente a dit:et j'imagine qu'une personne qui a plus de 500 messages et gère plus de 20 sites soit un amateur comme je le suis
Comme sur beaucoup de forum, il y a à peine 5 % à prendre en compte. Faut juste lire entre les lignes. Un forum ne donne que rarement la solution directe, juste une aide à comprendre. C'est déjà pas mal surtout que c'est guidé par des gens qui n'ont pas le dizième des renseignements sur le site. :wink:zepatente a dit:si une personne se trompe, ce qui peut arriver , une autre personne va lui dire et ainsi de suite une discussion s'installe etc..
PS: quelle température au québec actuellement (histoire de refroidir l'ambiance :lol: )
Ouf, fais juste un peu moins froids que chez moi (mais nous on a pas trop la neige :roll: seulement les -10 la nuit (et on parle du réchauffement de la terre . Les oéliennes d'OTP peut-être :lol: :arrow:zepatente a dit:Pour la température il fait -9 ressenti -18 , il vient d'avoir une tempête de neige , 2 heures de pelletages et souffleuse et ce soir refroidissement pour attendre les - 20 ce week end ( le ressenti sera d'environ -30 )
un temps de saison quoi
elas a dit:Ni parce que sur internet il y a des photos de femmes qui font différentes choses que ta voisine
le fait...
co7645 a dit:elas a dit:Ni parce que sur internet il y a des photos de femmes qui font différentes choses que ta voisine
le fait...
Tu la connais sa voisine?
:lol:
- Un peu des trois et répondre à la pertinence utilisateurs.matouk a dit:Sur quels critères répondez-vous aux questions de ce forum : expérience, logique, Charte google…. ?
Les réponses aux questions de WRI sont-elles fiables ?
Souvent il y a des exemples, des contres exemples.
Y-a-t-il des vérités absolues en ce qui concerne google ?
Quelques uns doivent bien en garder une partie (ou plutôt préfére plus une méthode qu'une autre et gère l'ensemble différament), mais de toute façon, chaque webmaster crée des sites avec ses propres méthodes: on ne référence pas un CMS de la même méthode qu'un petit site en HTML.matouk a dit:Les webmasters disent-ils tout ou gardent-ils quelques "recettes" qu’ils ne veulent pas divulguer à ceux qui sont, malgré tout, leurs concurrents ?
C'est un bon résumé, sachant que chaque site est différent.ybet a dit:Quelques uns doivent bien en garder une partie (ou plutôt préfére plus une méthode qu'une autre et gère l'ensemble différament), mais de toute façon, chaque webmaster crée des sites avec ses propres méthodes: on ne référence pas un CMS de la même méthode qu'un petit site en HTML.matouk a dit:Les webmasters disent-ils tout ou gardent-ils quelques "recettes" qu’ils ne veulent pas divulguer à ceux qui sont, malgré tout, leurs concurrents ?
herveG a dit:...
Il serait peut-être temps de se demander: "Pourquoi les gens sont prêts à m´aider sans retour" plutôt que "Est-ce que ce que me disent les gens est valable"....