Fête de l'internet ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erazor
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Erazor a dit:
BadProcESs a dit:
Moi je vais très certainement la passer là la "fête de l'internet" :
:arrow: http://www.odebi.org/fete-internet/
pas moi car du 29 mars au 4 avril 2004 ça fait 5 jours !
Un googleboot et t'est mort il va indexé ta page en grêve ..

Moi je mets en berne tous mes sites qui font + de 1 KV /jours !! Je m'en fout de rater une google dance !!

.. les enjeux sont trop important .. je m'en voudrais toute ma vie de ne pas l'avoir fait si la loi passe !!

WRInaute accro
websmoney a dit:
.. les enjeux sont trop important .. je m'en voudrais toute ma vie de ne pas l'avoir fait si la loi passe !!
ben ouais mais toujours sans moi .. Par contre je vais m'occuper de tenir ce fil en haut si possible ..ça va en contrarier qqes uns :lol: et c'est aussi utile que la grêve

FR3 a publié une heure après moi mais restent DERRIERE sur la requête dans GG news..
hé hé des amateurs ces pompeurs de redevance

WRInaute impliqué
websmoney a dit:
Moi je mets en berne tous mes sites qui font + de 1 KV /jours !! Je m'en fout de rater une google dance !!

Oui, moi aussi je mets en berne mes sites qui font + de 10KV / jours... :wink:

C'est à dire aucun... :cry:

WRInaute passionné
Erazor a dit:
XoSt a dit:
Moi j'ai pas envie de perdre 5 jours de revenus... qui va me les payé après !
oui car on peut marquer le coup avec un article ou un avertissement ..

C'est ce que je vais faire aussi, je ne peut moi non plus me permettre de fermer mon site (j'ai des clients qui l'utilise régulièrement). Par contre je vais bien marquer le coup en affichant une bannière et un texte d'explication + un lien vers le site Odebi... D'ailleurs on pourrait tous se concerter pour discuter de la meilleurs méthode à appliquer vous ne pensez pas ?

WRInaute impliqué
BadProcESs a dit:
Erazor a dit:
XoSt a dit:
oui car on peut marquer le coup avec un article ou un avertissement ..

C'est ce que je vais faire aussi, je ne peut moi non plus me permettre de fermer mon site (j'ai des clients qui l'utilise régulièrement). Par contre je vais bien marquer le coup en affichant une bannière et un texte d'explication + un lien vers le site Odebi... D'ailleurs on pourrait tous se concerter pour discuter de la meilleurs méthode à appliquer vous ne pensez pas ?

Bonne idée!
J'ai pas trop suivit le probleme du LEN, (habite pas en France, mais suis Gaulois), et la franchement, rien qu'en "survolant" la page d'odebi, j'ai les boules....
Alors, pourquoi pas un de vous les gars pourrait pondre un SUPER MESSAGE, que nous pourrions TOUS mettre sur nos site... avec un lien goog bombing, et ou vers odebi??
Suis pret !! :wink:

WRInaute passionné
Oui, c'est exactement selon à quoi je pensai, PuraVida.
Il faudrait demander à un intellectuel de WRI de nous "pondre" ça ;)

PS: Sinon, oui c'est grave cette loi, car si elle passe, on pourra dire "Bienvenue sur l'internet chinois"

WRInaute impliqué
BadProcESs a dit:
Donc, ne demandons pas a Americas de le faire :D

Plus serieusement, peut etre que le big boss de se forum.... pourrais mettre la main a la pate.... Sans avoir a signer le message bien entendus...

WRInaute accro
PuraVida a dit:
BadProcESs a dit:
Donc, ne demandons pas a Americas de le faire :D

Plus serieusement, peut etre que le big boss de se forum.... pourrais mettre la main a la pate.... Sans avoir a signer le message bien entendus...

euh... il veut dire quoi par là :roll:

yé né comprend pas tré bien lé francé :lol:

WRInaute impliqué
XoSt a dit:
Qui a payé les 60 jours de grèves des enseignants, de la SNCF, de la RATP, l'an dernier ? Les héros du Yugioh sont ils si individualistes ? Tu as raison, XoSt, quand on ne veut pas perdre 5 jours de revenus internet, on ne fait pas grève, quand on trouve que tout est bien, on ne bouge pas, et si on est pas d’accord avec la LEN, on attend que les autres fassent grève et perdent 5 jours de revenus internet. C'est sur, ne prenons surtout pas ce genre de petit risque, je te rappelle juste qu’il y a des milliers de gens qui ont fait grève pendant des mois, sans toucher leur salaire, qui ont obtenu ce qu'ils demandaient, ou même la suppression de certaines lois.Il y en a malheureusement d'autres, comme les mineurs en GB, sous Thatcher, qui ont perdu leur combats, donc leur travail, c'est vrai aussi. Je ne dis pas qu'une grève de site changera quelque chose à la LEN, mais sans, on peut être sur que ça ne changera rien.

WRInaute passionné
Bien dit corvisart, et je dirai même plus, pour reprendre une phrase de mgprod : "Ce n'est pas de gaite de coeur que je fermerais mon site web, mais ne rien faire c'est accepter !!!"

WRInaute impliqué
BadProcESs a dit:
Bien dit corvisart, et je dirai même plus, pour reprendre une phrase de mgprod : "Ce n'est pas de gaite de coeur que je fermerais mon site web, mais ne rien faire c'est accepter !!!"

Bon alors qu'est ce qu'on fait 8O 8O
Je pensais si jamais kelk1 qui cause bien le Gaulois pouvais faire le texte, le mieux, ensuite pour ne pas risquer un declassement en cas de danse, serait de faire une photo avec le dit texte... :wink:

WRInaute occasionnel
corvisart a dit:
XoSt a dit:
Qui a payé les 60 jours de grèves des enseignants, de la SNCF, de la RATP, l'an dernier ? Les héros du Yugioh sont ils si individualistes ? Tu as raison, XoSt, quand on ne veut pas perdre 5 jours de revenus internet, on ne fait pas grève, quand on trouve que tout est bien, on ne bouge pas, et si on est pas d’accord avec la LEN, on attend que les autres fassent grève et perdent 5 jours de revenus internet. C'est sur, ne prenons surtout pas ce genre de petit risque, je te rappelle juste qu’il y a des milliers de gens qui ont fait grève pendant des mois, sans toucher leur salaire, qui ont obtenu ce qu'ils demandaient, ou même la suppression de certaines lois.Il y en a malheureusement d'autres, comme les mineurs en GB, sous Thatcher, qui ont perdu leur combats, donc leur travail, c'est vrai aussi. Je ne dis pas qu'une grève de site changera quelque chose à la LEN, mais sans, on peut être sur que ça ne changera rien.

Totalement d'accord avec toi ! :)

Mais tu vois, en ce qui me concerne, je vais le faire pour mes petits sites qui ont une audience quasi-nulle.

Par contre pour le site qui se trouve dans mon profil, je ne sais pas...
En fait, si je vois que la plupart des webmasters d'annuaire de sites de jeux ferment leur site , je ferais de même (ça fait mouton n'est ce pas?), mais dans le cas contraire...

En revanche, si je le laisse ouvert, je mettrais un lien vers le site odebi.

WRInaute passionné
Moi non plus je ne vais pas le fermer (cf mon post précédent), par contre, je vais faire une page d'accueil spécifique avec un lien vers Odebi, c'est pour cela que j'aimerai bien qu'un "cerveau" de notre chère communauté nous ponde un texte perso WRI ! ;)

WRInaute accro
si vraiment indigestion il y a avait, malgré toute l'amitié que j'ai WRI, je ne serai plus la mais plutot sous les cocotiers en train d'enchainer pina colada sur sangria :mrgreen: (sans oublier les danseuses a coté ..)

WRInaute accro
PuraVida a dit:
Erazor a dit:
GRRRRRRRRR
VOILA vient de publier un truc qui passe devant ma news
..cette nuit je les nikke !
Te laisse pas faire Erazor!!!
On est tous avec toi :wink:

bon ma ruse n'a pas abouti ..je suis toujours dans le google news mais plus en tête .Je n'y touche plus car google semble avoir mis la aussi des gardes fous et je ne veux pas me faire virer non plus..
dommage sniff

WRInaute passionné
Alors, vous vous êtes inscrit sur le site Odebi ou pas ?
Moi je me tâte encore pour savoir si je fait une action "déclaré" ou non...
Bref, vous pensez faire quoi vous ?

Discussions similaires