WRInaute passionné
La largeur minimum de Facebook LikeBox, avec la boîte "fb-like-box", vient de changer aujourd'hui (constaté ce matin) et la phrase vient d'être ajoutée dans les conditions d'utilisation : -http://developers.facebook.com/docs/reference/plugins/like-box/ La largeur minimum vient de passer à 292px, c'est la nouveauté du jour. Et toujours de version adaptée aux mobiles!
Je n'ai pas trouvé l'historique de la page pour connaître la largeur minimum précédente (je pense vers 150px), mais le design de certaines pages de mon site aquario était complétement dégommé ce matin puisque j'utilisais cette boîte avec une largeur de 205 px!Je viens juste de la supprimer... :roll:
Toujours à propos de changement dans cette boîte Likebox de Facebook :
The minimum supported plugin width is 292 pixels.
Je n'ai pas trouvé l'historique de la page pour connaître la largeur minimum précédente (je pense vers 150px), mais le design de certaines pages de mon site aquario était complétement dégommé ce matin puisque j'utilisais cette boîte avec une largeur de 205 px!Je viens juste de la supprimer... :roll:
Toujours à propos de changement dans cette boîte Likebox de Facebook :
Fini les URL relatives... (je ne pense d'ailleurs pas que beaucoup utilisent des url relatives dans ce genre de situation.)Note: After July 2013 migration, href should be an absolute URL