Merci. :mrgreen:twin a dit:edit : Remarque un changement de logo serait nuisible pour beaucoup...comme Madrileño qui devrait changer d'avatar :roll: :wink:
Cesse, on voit très bien les favicons dans IE.Thierry Bugs a dit:on a tous remarqué ce petit détail si important de la journée
l'exploit étant de faire apparaitre une favicon dans ie
wullon a dit:Ouais assez décevant le nouveau, je ne sais pas si c'est l'habitude, mais je trouve que le nouveau fait carrément moins sérieux .
Pourtant tout changement minime a son importance en marketing.forummp3 a dit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
oué mais bon, faire un buzz pour un favico "banale" ...Madrileño a dit:Pourtant tout changement minime a son importance en marketing.forummp3 a dit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
C'est pas asdzxc56xc4zx21c.com dont on parle mais de Google.forummp3 a dit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
et ca change quoi ? :lol:manHa a dit:C'est pas asdzxc56xc4zx21c.com dont on parle mais de Google.forummp3 a dit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
J'ai rarement vu un logo dont la lettre se trouve dans le nom. Habituellement c'est la première lettre du nom.Fnnyaert a dit:Ils ont juste utilisé le deuxième "g" de Google comme favicon ... de là à dire qu'il y a un changement de logo ...
forummp3 a dit:et ca change quoi ? :lol:manHa a dit:C'est pas asdzxc56xc4zx21c.com dont on parle mais de Google.forummp3 a dit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
un favicon reste un favicon ...
c'est ca que je trouve ridicule, le moindre changement de google, meme inutile et aucun impacte sur le ref, tout le monde est exité comme une puce ...
enfin bon, tant que le ridicule ne tue pas :wink:
Et le topic ne s'arrête plus. :lol:Madrileño a dit:Pourtant tout changement minime a son importance en marketing.forummp3 a dit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
kézako ? c quoi ce truc?!melaniezette a dit:Je dirais meme qu'ils ont du faire un "All hands" comme on dis chez Yahoo :lol:
forummp3 a dit:kézako ? c quoi ce truc?!melaniezette a dit:Je dirais meme qu'ils ont du faire un "All hands" comme on dis chez Yahoo :lol:
forummp3 a dit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
Je prévois un changement de design complet chez Google (que l'on devra bientôt appeller google)
et c'est encore plus ridicule de faire ce genre de remarque :lol:Mustangv8 a dit:forummp3 a dit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
Participer a un topic qu'on trouve ridicule est encore plus ridicule :lol:
forummp3 a dit:et c'est encore plus ridicule de faire ce genre de remarque :lol:Mustangv8 a dit:forummp3 a dit:lol, faire un topic pour un changement de favico, ca en devient ridicule ...
Participer a un topic qu'on trouve ridicule est encore plus ridicule :lol:
(on peut continuer longtemps comme ca)