Matt Cutts nous recommande de laisser Google crawler nos fichiers CSS et JS. Le ferez-vous ? Pourquoi Google demande-t-il ça ? Aviez-vous déjà lu une déclaration officielle de Google disant qu'il crawle et interprète les CSS ? (pas moi je crois)
WebRankInfo a dit:Aviez-vous déjà lu une déclaration officielle de Google disant qu'il crawle et interprète les CSS ?
De manière plus ou moins directe comme d'habitude.WebRankInfo a dit:Aviez-vous déjà lu une déclaration officielle de Google disant qu'il crawle et interprète les CSS ? (pas moi je crois)
C'est mal connaître Google. :mrgreen:sovite a dit:ils ne l'avaient pas fait tout simplement pour des raisons de ressources système ? Les pauvres bot vont morfler avec le javascript.
+1 il index même des url présentes uniquement dans les JS chez moi et invisibles sur le reste du site.strekk a dit:Mais indépendamment de ça, sur mon site j'ai déjà vu à plusieurs reprises Googlebot (pas le robot de la preview, le vrai googlebot) crawler mes CSS et JS.
je pense aussi, ce qui fait que j'ai aussi laissé l'accès à gg aux images de templatesstrekk a dit:Déjà Googlebot a besoin des CSS et JS pour générer les images de preview...
lambi521 a dit:Moi je croyais qu'il le faisait déjà, sinon comment verrait-il les éléments cachés genre texte noir sur fond noir, opacity à 1, visible hidden etc ??
chrissand a dit:Désolé pour ma question néophyte mais que contiennent les fichiers CSS et JS?
Merci