Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'essaie en vain de faire une recherche sous Windows 7.
Dans mon cas : toutes mes photos dans un répertoire donné postérieures à une date donnée.
Et je constate que la recherche est encore pire que sous Vista.
salut otp,
c louche la recherche sur 7, des fois ça marche super bien,des fois non ... http://www.ghisler.com/accueil.htm
Total commander ^^ , un bon soft pour retrouver son fouillis caché dans le HD
@cedric_g : c'était seulement un exemple, mon besoin s'adresse à tout type de fichier
@Robinson : si tu penses à Apple, ils n'ont pas de machine qui me convienne
C'est quand même dingue qu'un OS puisse régresser ainsi sur une fonction si basique.
pour ta demande, faut etre dans ton dossier, en haut a droite t'as un formulaire de recherche, et ensuite tu peux indiquer la date de modification. (tu clique dans le formulaire et tu as un menu deroulant avec le bouton "modifié le")
Quand tu clique sur le bouton, t'as un calendier qui apparait, tu clique en haut sur le mois (novembre 2010 ), ensuite tu clique sur 2010, et tu pourra selectionner les années.
Sinon tu marque cela dans la recherche:
datedemodification:01/01/2010 .. 31/12/2012 par exemple et tu modifie les dates que tu veux
oui je sais, mon non plus j'aime pas trop, mais on a pas trop le choix, a moins de trouver un logiciel qui fasse la recherche comme avant sous windows xp.
@OTP
Juste pour rebondir sur le fait que tu trouves Apple trop cher.
Le coût de départ est effectivement très élevé par rapport à un PC. C'est un point qui m'a longtemps fait hésiter. Mais j'ai switché depuis 2 ans et je vis un bonheur quotidien d'utiliser un mac. Et je ne parle pas uniquement de la recherche.
Concernant Windows 7, moi c'est le réseau entre le MacBook Pro et Windows qui fonctionne comme un merde. Par contre aucun problème entre XP et l'iMac.
Quant à la recherche, effectivement c'est un peu la mouise sur 7.
Non, t'inquiète, je suis TOUJOURS énervé. Suis comme ça, c'est tout.
Et surtout j'attends d'un PC la même chose que d'une voiture. Qu'il fasse son boulot et ne me fasse pas .....
Et là devoir chercher un soft pour chercher 3 photos, ça me gave !!!!!!!!!!!!!
Faudrait p'têt que j'achète un PC allemand...