Faible nombre de pages indexees

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

depuis un bon moment, google n'indexe que peu de pages de mon site, et je ne vois pas bien d'ou peut venir le problème.

Je regarde de temps à autre par rapport à des sites à peu près équivalent, et ils ont énormément plus de pages indexées.

Voici le lien : www.samplestation.net

Si vous avez des pistes ca m'interesse beaucoup :D

Merci d'avance.

Nouveau WRInaute
passion a dit:
Salut,
Je ne sais pas combien tu as de pages en réel mais par contre tu as une page reconnue et 5 110 ignorées autrement dit GG les a passé en "Duplicate content"

Merci de ta réponse :)

Bizarrement d'autres sites de cette taille ont environ 50000 pages indexées :roll:
Le "Duplicate Content" c'est à cause de l'url Rewriting non? Je ne connais pas vraiment "Duplicate Content" mais je vais me renseigner.

:wink:

WRInaute passionné
silencer a dit:
Le "Duplicate Content" c'est à cause de l'url Rewriting non? Je ne connais pas vraiment "Duplicate Content" mais je vais me renseigner.

Champ recherche en haut à droite pour rechercher sur WRI, tu trouveras toutes les infos nécessaires. :wink:

WRInaute accro
Oui désolé, en faite GG les a ignorées car tes titres et descriptions sont tous identiques pour cela, tu dois faire passer tes variables du "titre du poste" dans la balise <title> de ton forum et aussi dans la balise <description>...regarde les poste de WRI, c'est un bon exemple.
Par contre, je ne pourrais pas t'aider car je n'utilise pas de truc tout fait, je développe tout moi-même mais tu as l'essentiel !

Discussions similaires