KOogar a dit:merci finstreet, j'ai édité le post, les chiffres sont tellement astronomiques que j'ai confondu million et billion
olivier3249 a dit:Ah je suis pas le seul à lire JMM !
C'est ce qui s'appelle bouffer à tous les rateliers :-Dfinstreet a dit:Pour une fois je l'ai VU C'était sur Direct 8, le truc où il reprend les vidéos Youtube qu'il met dans son blog après avoir dit du mal des blogs sur Europe 1
strekk a dit:Mouais, 600 millions d'utilisateurs enregistrés, dont à mon avis au moins 500 millions qui sont des doublons, des fakes, des profils de spammeurs...
strekk a dit:Qu'un utilisateur soit actif ne veut pas dire qu'il représente une vraie personne humaine.
Rien que moi, j'ai 2 profils: un pro, et un perso. Et ils sont tous les 2 actifs.
Je n'irai pas jusque là, mais dans mon entourage (clients) je vais dire qu'un personne sur 10 a plusieurs compte.... pour les jeux.strekk a dit:Ben c'est pour ça, c'est tellement facile de créer des profils bidons sur facebook que certains ne s'en privent pas. Donc il est clair que 600 millions de profils actifs ne correspondent absolument pas à 600M d'utilisateurs. Pas mal de spammeurs doivent en avoir des centaines, voire plus...
strekk a dit:Qu'un utilisateur soit actif ne veut pas dire qu'il représente une vraie personne humaine.
Rien que moi, j'ai 2 profils: un pro, et un perso. Et ils sont tous les 2 actifs.