La mise à jour de la barre verte arrive :
http://www.mattcutts.com/blog/google-pagerank-update/
http://www.mattcutts.com/blog/google-pagerank-update/
A l'époque, ça avait de l'importance. Tu avait raison de courir après. Mais les choses évoluent (malheureusement, il semble que les mentalités, elles, évoluent moins vite).Dire que je courrais après le PR quand j'étais jeune... Alala quelle illusion.
Matt Cutts a dit:Hey folks, I wanted to let you know that new toolbar PageRank values should become visible over the next few days. I’m expecting that also in the next few days that we’ll be expiring some older penalties on websites.
kazhar a dit:A l'époque, ça avait de l'importance. Tu avait raison de courir après. Mais les choses évoluent (malheureusement, il semble que les mentalités, elles, évoluent moins vite).Dire que je courrais après le PR quand j'étais jeune... Alala quelle illusion.
Quelqu'un a déjà pensé à introduire un espion chez Gorgle?
Quelqu'un a déjà pensé à introduire un espion chez Gorgle?
achtungbaby a dit:Qu'est-ce qu'il entend pas "vieilles pénalités" ?
druart a dit:Et bien si c'est le cas, il faudra rendre la primeur à HawkEye et essayer de lui soutirer ses facultés de voyance
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-google-dance-de-juillet-2008.96505/
HawkEye
Dharius a dit:Intéressant...
la dernière fois je suis passé de 6 à 5, là, j'ai tous les DC qui indiquent 5 sauf 2 ou 3 : 4 m'indiquent 0 et un autre 7 sur http://www.iwebtool.com/pagerank_checker
Pas top pour savoir à quoi s'en tenir ...
lafleur2004 a dit:Faut pas rêver. Vu le contexte (il annonce ça en même temps qu'une mise à jour du PR), je pense qu'il s'agit des pénalités liées au PR, qui n'avaient pas influé des masses sur les positions. A mon avis ça veut juste dire que WRI va retrouver un PR 6 ou 7 par exemple.achtungbaby a dit:Qu'est-ce qu'il entend pas "vieilles pénalités" ?
skyll a dit:lafleur2004 a dit:Faut pas rêver. Vu le contexte (il annonce ça en même temps qu'une mise à jour du PR), je pense qu'il s'agit des pénalités liées au PR, qui n'avaient pas influé des masses sur les positions. A mon avis ça veut juste dire que WRI va retrouver un PR 6 ou 7 par exemple.achtungbaby a dit:Qu'est-ce qu'il entend pas "vieilles pénalités" ?
+1 lafleur
quand il dit "Vieille" ca doit pas être pour rien
expiring some older penalties on websites
carole heinz a dit:sinon je croyais que google n'aimait pas les billets rémunérés ?
carole heinz a dit:j'ai un DC à 7 pour la home de WRI
HawkEye a dit:y'a de la fumée qui sort du serveur chez oy-oy aussi :lol:
j'ai un DC à 7 pour la home de WRI
passion a dit:y'a pas de fumée sans feu.. hein? !
HawkEye
beal2912 a dit:mon outil perso www.kasseo.com
encore 1 et tu es à 4 000!achtungbaby a dit:D'après moi j'en sais rien, mais c'est juste pour augmenter mon nombre de messages sur le forum.
achtungbaby a dit:D'après moi j'en sais rien, mais c'est juste pour augmenter mon nombre de messages sur le forum.
carole heinz a dit:sinn je viens de découvrir cet outil, faut juste s'enregister pour avoir accès à tous les DC mais ça me paraît bien fiable, ya pas de bugs, ça rame pas (encore), consultations illimitées et il y a 50 DC, qui ont l'air de fonctionner, en plus:
http://www.linkvendor.com/seo-tools/multi-pagerank.html
beal2912 a dit:j'ai un DC à 7 pour la home de WRI
J'ai toujours 4 pour WRI avec mon outil perso www.kasseo.com alors que j'ai des changements avec d'autres url comme -www.designflavr.com ou avec mon www qui perd 1 point (sur les 3 premier DC de la liste).
olivier3249 a dit:L'update du PR se fait d'abord sur les gros sites?
Vous avez vu de grosses surprises pour l'instant mise à part le hub qui serait à 3?
raljx a dit:bon ben moi j'ai encore attendre pour mon PR6 ...
mais depuis je suis arrivé a inculqué à mon boss la moindre importance du PR (et ca c'est un gros boulot d'optimisation psychologique)!! en fait j'ai travaillé sur ca depuis avril et ca a porté ses fruits
Djoule_logo a dit:beal2912 a dit:j'ai un DC à 7 pour la home de WRI
J'ai toujours 4 pour WRI avec mon outil perso www.kasseo.com alors que j'ai des changements avec d'autres url comme -www.designflavr.com ou avec mon www qui perd 1 point (sur les 3 premier DC de la liste).
Fallait pas mettre le lien ici en plein export, on a fait peter le quota CPU :mrgreen:
olivier3249 a dit:Djoule_logo a dit:beal2912 a dit:j'ai un DC à 7 pour la home de WRI
Fallait pas mettre le lien ici en plein export, on a fait peter le quota CPU :mrgreen:
Non il est pas bête le gars, il s'est fait un petit coup de pub!
diaz06 a dit:L'export se poursuivra pendant la nuit à mon avis, surprise au réveil... ou pendant la nuit pour ceux qui resterons
C'est mahe le service contentieux :lol:diaz06 a dit:J'espère que le service propose un SAV pour les mécontents de leur nouveau PR
carole heinz a dit:olivier3249 a dit:Djoule_logo a dit:beal2912 a dit:j'ai un DC à 7 pour la home de WRI
Non il est pas bête le gars, il s'est fait un petit coup de pub!
oui on peut pas lui en vouloir, c'est dommage c'est le seul outil sur lequel ça bougeait :mrgreen: