X xcoboy WRInaute discret 22 Février 2009 #1 Connaissez-vous un script php qui genere la description d'un page en clair, une fonction qui prend en parametre un code html et qui retourne une description, extraction des h1, h2... et un bloc de texte sinon
Connaissez-vous un script php qui genere la description d'un page en clair, une fonction qui prend en parametre un code html et qui retourne une description, extraction des h1, h2... et un bloc de texte sinon
Marie-Aude WRInaute accro 22 Février 2009 #2 J'avais cherché à une époque, pas trouvé, en tout cas pas un script complet qui fasse tout.
X xcoboy WRInaute discret 22 Février 2009 #3 Pourtant c pas si compliqué, enfin demande un peu de temps à faire qd même
X xcoboy WRInaute discret 22 Février 2009 #5 Oui je vais le faire mais dans la liste d'attente des choses à faire, il se situe à la 51 place Je te tiens au courant LOL
Oui je vais le faire mais dans la liste d'attente des choses à faire, il se situe à la 51 place Je te tiens au courant LOL