Exclusion de mots clés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djridou
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Est il possible qu'un site soit banni d'un mot clé ?

Je travaille un mot clé sur mon site http://www.site.com depuis peu de temps certes , cé vrai quil y en a bcoup sur ce mot cle et que je ne risque pas d'arriver en première page demain.
Mais ce qui est etonnant est que je n'apparait pas du tout alors qu'il apparait dans le titre et ai un pr de 2 et certains apparaissent sans l'avoir dans le titre avec un pr de 0.

Qu'est ce qui peut provoquer çà ???
Je comprend pas

merci d'avance @+

WRInaute accro
ouais, idem pour moi...
j'apparais en 400eme position sur un certain mot clé, c'est pas croyable ! alors qu'honnetement, je devrai etre dans le top 10..

mais faut perserverer et ne pas désesperer !

WRInaute discret
Il est possible d'être bani sur un mot clé . j'en ait fait les frais. présent sur une requete fréquente en page 1, du jour au lendemain la requete disparue, meme pas au fond du classement. alors que la page était bien présente ds l'index. Un indice de densité trop élevé en était la cause, j'ai modifié cela, et après une dance la page a réaparue ds l'index, certes mal placée mais présente !

Nouveau WRInaute
Mais ta page n'a t'elle pas bénéficié de la prime de fraicheur pour etre en premiere page ?

Car mon site etait en effet dans le 3 premières pages puis a disparu completement des résultats en me disant que c'était à cause du PR

R
raynaud nathalie
Guest
A partir de combien de répétitions, google considère t-il que l'indice de popularité d'un mot est trop élevé, et donc empêche la page d'apparaitre quand on tape la requête en question?

Discussions similaires