Merci ! Voilà les mots clefs qui font références au site :ExaleadGuy a dit:Pour david c'est curieux, nous n'avons pas fait de changements majeurs ces derniers temps. Pouvez vous me donner le site et les mots clés pour lesquels vous apparaissiez ?
Oui m'enfin le but n'est pas non plus d'indéxer à une vitesse faramineuse, surtout si le résultat est médiocre..achtungbaby a dit:Moi, je dirais que le bot est fatigué. On peut pas dire qu'il soit très actif le pépère. Même ask indexe a une vitesse phénoménale.
Tu n'avais pas cité les mêmes mots clés...david96 a dit:Merci ! Voilà les mots clefs qui font références au site :ExaleadGuy a dit:Pour david c'est curieux, nous n'avons pas fait de changements majeurs ces derniers temps. Pouvez vous me donner le site et les mots clés pour lesquels vous apparaissiez ?
- emploi fonction publique
Notre site est entièrement dédié aux offres d'emploi de la fonction publique, d'où mon étonnement ! :?
Non justement...sinon tout ce que tu dis derrière est dénudé de sens et de logique. :wink:david96 a dit:A peu de chose prés ça revient au même !