Eviter le listing du repertoire sous free

WRInaute occasionnel
Bonjour tous le monde,

J'ai une photothèque sur un hebergement free, je voudrais interdire le listing des elements du repertoire quand qq souhaite acceder au repertoire et non à une photo. Impossible pour moi de mettre un index.html dans chaques dossiers car il y en a trop. Je souhaiterais le faire unec un htaccess

quelqu'un à la solution?

merci;-)
 
WRInaute impliqué
¥€$ a dit:
T'as vu l'offre de 1and1 ?
Oui j'ai vu, ils te proposent un hébergement gratuit pendant trois ans, en échange ils se permettent de revendre tes données aux spammeurs..... à toi de voir... et c'est assui risqué, car l'offre se renouvelle tacitement et en payant!! Si c'est juste pour les images, mieux vaut le faire sur Free même si la qualité est moins bonne!!!
 
WRInaute occasionnel
yuston a dit:
¥€$ a dit:
T'as vu l'offre de 1and1 ?
Oui j'ai vu, ils te proposent un hébergement gratuit pendant trois ans, en échange ils se permettent de revendre tes données aux spammeurs..... à toi de voir... et c'est assui risqué, car l'offre se renouvelle tacitement et en payant!! Si c'est juste pour les images, mieux vaut le faire sur Free même si la qualité est moins bonne!!!

Franchement c'est juste pour du stockage d'image chez free, le site et la bdd sont chez ovh, en plus free c'est gratiuit et je peux demander plusieurs espaces à 1go, donc la question est vite réglée....
 
WRInaute impliqué
hipopulation a dit:
yuston a dit:
¥€$ a dit:
T'as vu l'offre de 1and1 ?
Oui j'ai vu, ils te proposent un hébergement gratuit pendant trois ans, en échange ils se permettent de revendre tes données aux spammeurs..... à toi de voir... et c'est assui risqué, car l'offre se renouvelle tacitement et en payant!! Si c'est juste pour les images, mieux vaut le faire sur Free même si la qualité est moins bonne!!!

Franchement c'est juste pour du stockage d'image chez free, le site et la bdd sont chez ovh, en plus free c'est gratiuit et je peux demander plusieurs espaces à 1go, donc la question est vite réglée....
C'est ce que je disais aussi ;)
 
WRInaute impliqué
hipopulation a dit:
Franchement c'est juste pour du stockage d'image chez free, le site et la bdd sont chez ovh, en plus free c'est gratiuit et je peux demander plusieurs espaces à 1go, donc la question est vite réglée....
Et le jour où ils vont remarquer que ton espace est juste du stockage, ca va vite être règlé pour eux aussi.
 
WRInaute occasionnel
oui mais en attendant je paye pas :lol: :lol:

puis les 1go sont reservé a leur client, alors je me fait pas trop de souci tant que tu as pas des mp3 dessus.....
 
Discussions similaires
Haut