Eviter la rectification de google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerais bien savoir à partir de quel moment google ne rectifie plus une information qu'il a reçu qui ne ferait pas partie de la langue française.

Donc je parle des sites qui utilisent un nom de domaine qui ne veut rien dire.

Escusez moi d'avance pour la publicité mais par exemple un site comme toilokdo.com quand on tape toilokdo dans google il ne considère pas ca comme une erreur car il y a énormement de résultat.

Par contre un nouveau site qui utilisera un tel nom google va dire a la personne que c'est surement une erreur.

Donc voilà au faite ma question est de savoir a partir de combien de sites qui font un lien vers ce nom ou parle de ce nom que google dira que ce n'est plus une erreur.

Si c'est bien comme ca que ca se calcule pour éviter ca, je suppose que oui.

Toilokado a 153000 réponse quand on tape ce mot dans google, ca fait chaud pour pouvoir arrivé a un tel niveau de résultat pour un site qui a pas les memes moyens...

Voilà merci d'avance pour vos réponses en espérant que je me suis bien fais comprendre.
 
WRInaute passionné
Comme tu le sais, les liens n'ont pas la même valeur.
Il est à mon avis difficile d'avancer un nombre mais si ils sont positionnés sur des sites de confiance, on peut imaginer qu'une poignée de liens peut faire évoluer l'algorithme en matière de suggestion.
 
Discussions similaires
Haut