Bonjour,
Des amis et moi-même se sont récemment lancés dans la création d'un site internet. Afin de récupérer du trafic et des membres nous avons pensé à plusieurs moyens, dont les campagnes Adwords.
Nous savons à peu près quel budget nous sommes prêts à investir, mais sachant que tout peut être très variable sur Adwords, nous aimerions faire une estimation de ROI sur cette source.
Nous ciblons actuellement un marché de niche, sur lequel très peu de recherches sont faites en France (<10 000 / jour en moyenne). Nous sommes assez confiant sur le taux de clics qui pourrait être assez élevé vu le peu de concurrence, et la position de notre annonce avec un prix faible.
Ma question est; Comment peut-on estimer le taux de transformation (=inscription au site) post-click? En sachant que leurs recherches seront à chaque fois bien en rapport avec notre activité, de par les mots clés que nous avons choisis.
Quelqu'un a t-il des chiffres qu'il pourrait partager à titre indicatif ?
Merci beaucoup pour votre aide
Des amis et moi-même se sont récemment lancés dans la création d'un site internet. Afin de récupérer du trafic et des membres nous avons pensé à plusieurs moyens, dont les campagnes Adwords.
Nous savons à peu près quel budget nous sommes prêts à investir, mais sachant que tout peut être très variable sur Adwords, nous aimerions faire une estimation de ROI sur cette source.
Nous ciblons actuellement un marché de niche, sur lequel très peu de recherches sont faites en France (<10 000 / jour en moyenne). Nous sommes assez confiant sur le taux de clics qui pourrait être assez élevé vu le peu de concurrence, et la position de notre annonce avec un prix faible.
Ma question est; Comment peut-on estimer le taux de transformation (=inscription au site) post-click? En sachant que leurs recherches seront à chaque fois bien en rapport avec notre activité, de par les mots clés que nous avons choisis.
Quelqu'un a t-il des chiffres qu'il pourrait partager à titre indicatif ?
Merci beaucoup pour votre aide