WRInaute accro
Un référenceur pro garantie, pour un site de climatisation/frigorie, un placement en premiere position pour ces mot clés en a peine un mois et demi, est-ce possible?
itsme a dit:Un conseil: Je ne connais pas de referenceur serieux qui s'engage sur une premiere position![]()
oui sans grande difficulté :Audiofeeline a dit:Un référenceur pro garantie, pour un site de climatisation/frigorie, un placement en premiere position pour ces mot clés en a peine un mois et demi, est-ce possible?
Son avantage serait donc d'avoir un "bon carnet d'adresses" alors?...Zecat a dit:Il te colle quelques liens avec les bonnes ancres sur 2 ou 3 pages a lui en PR5/6 pour que tu sois rapidement indéxé
c'est pas ca qui te mets en page 1 ... ca, ca te permet de pas attendre 6 mois que les bots s'interessent à tes pages ...Audiofeeline a dit:Son avantage serait donc d'avoir un "bon carnet d'adresses" alors?...Zecat a dit:Il te colle quelques liens avec les bonnes ancres sur 2 ou 3 pages a lui en PR5/6 pour que tu sois rapidement indéxé
La dernière étude française montrait qu'environ 60% des internautes français fesaient la différence.pene-r a dit:a part les webmestres pas grand monde ne doit faire la différence entre le premier résultats "pas adwords" et le premier résultats=liens sponso, amha :?
MagicYoyo a dit:8O
Si le site est nouveau, c'est complètement pipeau.
Je met au défi tout ceux qui ont répondu oui, de positioner 1er sur Google, un site nouveau sur la requête "climatisation" dans 1 mois et demi.
Par ailleurs, garantie ne veut pas dire promesse. Mais plutôt : si votre site n'est pas là où nous avons promis, nous vous...". en général c'est un remboursement d'une partie de la somme.
legoufred a dit:n'écoute pas lolilol c'est un alcoolique (trop de pinard tue le pinard) à la recherche d'un emploi ... dans l'hotellerieMdr !!!!
lolilol a dit:Il parle de "mots clefs" au pluriel.. pas d'un mot cléf unique "climatisation"
Zecat, par Miss fraicheur tu veux dire :Zecat a dit:EDit : relisant le post, je me rends compte que tu parles de premiere position et pas seulement de premiere page. La c'est peut etre un peu plus delicat en un mois de déloger le top 3 qui peut avoir pour lui une ancienneté délicate a surmonter en un mois (mais bon "miss fraicheur" peut jouer aussi).
heu non pas vraiment ... cette miss fraicheur la elle me sort par les narines (comme à pas mal d'autres wrinautes je suppose). c'est la miss "spampartout" plutot ... j'ai refusé un site avec cette page sur annuaire yagoort pas plus tard qu'hier ! Motif poli : ne correspond pas à la ligne éditoriale de l'annuaire Yagoort :roll: Motif non diplomatique : Beurk.Aye-Aye a dit:Zecat, par Miss fraicheur tu veux dire :Zecat a dit:EDit : relisant le post, je me rends compte que tu parles de premiere position et pas seulement de premiere page. La c'est peut etre un peu plus delicat en un mois de déloger le top 3 qui peut avoir pour lui une ancienneté délicate a surmonter en un mois (mais bon "miss fraicheur" peut jouer aussi).
-http://google.neuf.fr/ :lol: :lol:
MagicYoyo a dit:La dernière étude française montrait qu'environ 60% des internautes français faisaient la différence.
MagicYoyo au rapport ? :lol:vincentaes a dit:Il serait possible d'avoir accès à cette étude ?MagicYoyo a dit:La dernière étude française montrait qu'environ 60% des internautes français faisaient la différence.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici