hello everybody
je vous pose cette question parce que un nouveau site vient de débarquer pour la recherche "duplication cd" en 10 eme position et quand on va se balader sur ce site, on s'aperçoit qu'en fait il ne propose absolument pas ce service et le déconseille même au profit d'un autre service qui est le pressage de cd.
Cependant le terme duplication cd apparaît bien dans son menu et quand on clique dessus on tombe sur une page nous expliquant qu'il est préférable de presser ses cd plutôt que de les dupliquer.
Quand on sait qu'il y a 6 fois plus de recherche sur le terme "duplication cd" que sur "pressage", on comprend vite l'intérêt mais je trouve qu'on est à la limite de la malhonnêteté quand même!
Alors dites moi où est la logique de Google qui fait rentrer ce site directement en 1ere page alors qu'il ne propose pas le service recherché par l'internaute!
Je trouve cela assez limite surtout pour les entreprises qui essayent d'être en accord entre les mots-clés sur lesquels elles se positionnent et les services qu'elles proposent.
Voilà c'est mon coup de gueule du matin :evil: !
je vous pose cette question parce que un nouveau site vient de débarquer pour la recherche "duplication cd" en 10 eme position et quand on va se balader sur ce site, on s'aperçoit qu'en fait il ne propose absolument pas ce service et le déconseille même au profit d'un autre service qui est le pressage de cd.
Cependant le terme duplication cd apparaît bien dans son menu et quand on clique dessus on tombe sur une page nous expliquant qu'il est préférable de presser ses cd plutôt que de les dupliquer.
Quand on sait qu'il y a 6 fois plus de recherche sur le terme "duplication cd" que sur "pressage", on comprend vite l'intérêt mais je trouve qu'on est à la limite de la malhonnêteté quand même!
Alors dites moi où est la logique de Google qui fait rentrer ce site directement en 1ere page alors qu'il ne propose pas le service recherché par l'internaute!
Je trouve cela assez limite surtout pour les entreprises qui essayent d'être en accord entre les mots-clés sur lesquels elles se positionnent et les services qu'elles proposent.
Voilà c'est mon coup de gueule du matin :evil: !