Est ce que mon forum est correctement URL rewrité ?

WRInaute discret
Salut à tous,

Voilà en fait j'ai essayé de URL writité mon forum et je suis arrivé à un résultat : mes pages semblents s'afficher comme il faut ( en html ) mais selon le lien il y a des résidus de session ( j'utilise mozilla je sais pas si il y un lien )

POuvez vous me dire si mon forum est corectement URL rewrité s'il vous plait et si il est pret à être référencé par google :

Voici l'URL

http://ns31569.ovh.net/~mage/phpBB2/phpBB2/

WRInaute passionné
J'ai aussi vu des sid !! (sous ie) puis plus rien. Si tu as tout bien fait comme indiqué sur ce site ca devrait etre bon.

WRInaute discret
Oui rituel je veux bien mais comment ? j'ai appliqué le tuto mais moi ça me fait ça :cry: qules sont les fichiers à modifier ?

WRInaute discret
J'ai le même soucis sur mon forum : correctement URL Rewrité, mais les SID demeurent - SAUF pour les invités...

Hors je crois que les bots ne se connectent jamais, donc sont TOUJOURS invintés, donc, ils ne voient jamais tes SID dans tes URL rewritées...
Ce n'est donc pas grave pour l'indexation de ton forum.

En revanche, c'est pas très esthétique, d'avoir ces jolies URL réécrites, avec une vilaine SID derrière ...
Donc je suis comme toi, si qqun a une idée...

WRInaute discret
Oui c'est rassurant de savoir que je suis pas le seul. Rituel j'ai lu que tu cassais un mec parce qu'il n'était pas pro dans ses descriptions mais là tu ne répond même po :wink:

Personne n'a une idée ?

Bonne année à tous !

WRInaute discret
En fait je me rends compte que DES FOIS (suivant le lien comme tu dis) y'a des SID.
Si je me connecte, y'a des SID -> c'est donc sans doute la redirection après le login qui te colle le SID, parce que les autres pages ne le font pas...

WRInaute discret
+1 ?? tu peux être plus précis françois stp :o

Par ailleur ça a l'air de fonctionner malgrès le soucis des sids, mes pages sont référencées dans google maintenant.

WRInaute discret
Bon he bien ça marche très bien, plus de SID mais seul soucis impossible de se connecter en admin : la fenetre d'admin reproduit le forum avec la manip :? Que faire ??? il doit bien y avoir une solution help :twisted:

Discussions similaires