Est-ce que mes pubs adsence sont bien placés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nendo
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour

J'ais besoin de vos conseil sur le placement des pubs adsence sur mon site (tout particulierement celle qui propose les logiciels).

Exemple de page ci-dessous
-http://www.netfox2.net/Telechpage/Logiciels/gmax.php

1) Est-ce quelle sont bien placé ?
2) Est-ce le bon format ?
3) Qu'est ce que vous feriez d'autres a ma place ?

PS Question perso : ne trouvez vous pas quand ce moment les pub adsence ne correspondent pas trop au contenu de la page ?

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:

WRInaute passionné
nendo a dit:
Bonjour

J'ais besoin de vos conseil sur le placement des pubs adsence sur mon site (tout particulierement celle qui propose les logiciels).

Exemple de page ci-dessous
-http://www.netfox2.net/Telechpage/Logiciels/gmax.php

1) Est-ce quelle sont bien placé ?
2) Est-ce le bon format ?
3) Qu'est ce que vous feriez d'autres a ma place ?

PS Question perso : ne trouvez vous pas quand ce moment les pub adsence ne correspondent pas trop au contenu de la page ?

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:

Je trouve que le grand bandeau droit est bien intégré.

PS : Ca fait combien de temps qu'elles sont intégrées sur ton site les adsense ?

WRInaute discret
Les pubs sont bien intégré a ton site, mais je trouve quand méme qu'il y en a un peu trop. Par exemple tu pourez suprimer la banniére du header, et c'elle de adsense en bas de ton menu. :wink:

WRInaute discret
dadovb a dit:
PS : Ca fait combien de temps qu'elles sont intégrées sur ton site les adsense ?

Ca fait quelques mois déjà (malgré que je met a jour la page quand une nouvelle version du logiciel est sortie) mais j'ai quand même l'impression qu'il n'arrive pas a afficher des pubs en coherence avec le texte du logiciel. (je m'aperçois de ça avec de nombreuses pages de mon site). C'est bizarre.

Merci pour vos réponse :wink:

WRInaute passionné
[mode HS]nendo --> 51ème message faut que tu paies l'apéro ! [/mode HS]

Peut-etre tout simplement qu'adsense n'a pas d'annonceurs spécifiques correspondant à ta thématique.

WRInaute discret
dadovb a dit:
[mode HS]nendo --> 51ème message faut que tu paies l'apéro ! [/mode HS]

Peut-etre tout simplement qu'adsense n'a pas d'annonceurs spécifiques correspondant à ta thématique.

Ce n'est pas évident toutes c'est technique mais je m'accroche et j'en apprend beaucoup grâce au WRInaute.
Merci a tous de vos réponses.

[mode HS]Je paie l'apéro quand vous voulez pour fête ça :wink: [/mode HS]

Bonne soirée

Discussions similaires