WRInaute discret
bonsoir, est ce que l'achat d'un .net n'est pas un handicap? merci
Leonick a dit:et pourquoi prendre un .net ? parce que tu veux un ndd avec mots clés et que tous les autres sont ndd pareils sont pris dans les extensions communes.
fabrique-toi plutôt ta propre marque, plutôt que de vouloir mettre des mots clés
Leonick a dit:fabrique-toi plutôt ta propre marque, plutôt que de vouloir mettre des mots clés
stephane1968 a dit:et est il préférable de choisir un NDD en .net ou .org? merci
le info est dispo aussijcldb a dit:stephane1968 a dit:et est il préférable de choisir un NDD en .net ou .org? merci
A tout prendre, en substitut du .com, le .net qui est plus neutre que le .org plus marqué monde associatif. T'as regardé le .info aussi ?
c'est un site d'infos ?stephane1968 a dit:le info est dispo aussi
Marie-Aude a dit:J'ai du prendre un jour un .net pour un client, parce qu'un concurrent dans un autre pays avait la même "marque" que lui et avait le .com
On est largement devant le concurrent quand on fait une recherche google sur notre nom
Marie-Aude a dit:Je suis plutôt contre et en faveur d'un ndd qui soit une marque sur laquelle on puisse bâtir.
ça veut juste dire qu'avec n'importe quel ndd on peut se positionner sur les mots clés que l'on souhaite. D'où l'importance de se créer son propre brandingstephane1968 a dit:c'est rassurant! et votre avis sur les mots clés dans les NDD? merciMarie-Aude a dit:J'ai du prendre un jour un .net pour un client, parce qu'un concurrent dans un autre pays avait la même "marque" que lui et avait le .com
On est largement devant le concurrent quand on fait une recherche google sur notre nom
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici