est ce que c'est suffisant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guassra
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Premièrement j'aimerais remercier les auteurs ainsi les participants et les animateurs de ce forum,
Car grâce a eux j'arrive a m'améliorer et à optimiser mon site,on respectant leurs conseils.
on faite maintenant j'ai réussi à faire connaitre mon site au moteurs de recherche,et le site maintenant apparaît dans les deux premiers pas sur certains mot clés
Tout ça on pansant au référencement pendant les développement du site,en optimisant le contenue ,et en rendant le site le plus accessible possible.
Mais comment dois je améliorer ma position sur les moteurs de recherche parceque depuis un bon moment je suis resté sur la même position parfois je recule?
Pourriez vous m'aider a trouver autre solutions pour arriver a mes objectifs?
Merci a vous

Nouveau WRInaute
oui je site est pour le moment pas accessible pour des raison technique de mon hebergeur.
alors dois je inscrire le site dans un premier temps sur les moteurs de recherche ?
et que dois je faire après cette phase?
Merci à vous

Nouveau WRInaute
guassra a dit:
oui je site est pour le moment pas accessible pour des raison technique de mon hebergeur.
alors dois je inscrire le site dans un premier temps sur les moteurs de recherche ?
et que dois je faire après cette phase?
Merci à vous

dans un premier temps de faite l'analyse de ce que vous avez besoin?

Cb de visite jours visez vous à court terme ?
est ce un site commercial, personnel ?
le référencement sur les moteurs de recherche est une expérience fastidieuse, et trés longue.
ensuite vous avez le référencement d'annuaire
vous avez aussi le référencement via affiliation

bon nombres de solution s'offre à vous tout dépend vos objectifs

Nouveau WRInaute
phloam a dit:
Je crois pas que la publicité pour un réseau d'annuaire soit des plus apprécié ici ...

j'éviterais dans mes futurs méssage il s'agit d'une signature, qui d'ailleur ne fonctionne pas

Nouveau WRInaute
dans un premier temps de faite l'analyse de ce que vous avez besoin?

Cb de visite jours visez vous à court terme ?
est ce un site commercial, personnel ?
le référencement sur les moteurs de recherche est une expérience fastidieuse, et trés longue.
ensuite vous avez le référencement d'annuaire
vous avez aussi le référencement via affiliation

bon nombres de solution s'offre à vous tout dépend vos objectifs

alors concernant le site,c'est un site de petites annonces sur lequel on peut gérer nos annonces gratuitement.
et j'ai comme objectif d'augmenter le trafic a fin de réussir a tirer des bénéfices au niveau du publicité

Discussions similaires