est-ce nuisible ?

WRInaute discret
bonjour,
En regardant les liens qui pointent sur mon site (le 3w) j'ai trouvé un site qui intégre tout nom contenu (mise en forme et images).
d'où ma question, est-ce nuisible pour mon référencement?
Moi ce que je constate c'est que j'obtient ainsi de nombreux liens...

voir le site en question : [modéré OTP]

Merci de votre avis

WRInaute accro
A voir.
Si cette copie est plutôt récente et ne concerne que la page d'accueil, tu ne cours pas de risque à priori d'être considéré, toi, comme le copieur par Google.
Ensuite, cette page indexée ? t'apporte des backlinks (sauf si elle est dépréciée pour cause de duplicate) et des visiteurs, peut être ?

Mais bon après ... moi j'aurais pas aimé :) j'imagine que les adsense affichés ne sont pas les tiens

WRInaute accro
nickargall a dit:
Mais bon après ... moi j'aurais pas aimé :) j'imagine que les adsense affichés ne sont pas les tiens
+1
surtout que lui n'a pas d'adsense sur son site :evil:
Moi je le signalerais d'abord à google (pour adsense sur contenu illégal) puis ensuite aux webmaster

WRInaute discret
Il y a ce site, -[modéré OTP], qui, sous prétexte de website review, récupère tout le contenu de la page d'accueil d'autres sites qu'il met dans un cadre et y colle des annonces AdSense.

Ce domaine, créé seulement le 07 juin 2008, a déjà ainsi gratuitement 22 000 pages de contenu : site:[modéré OTP].

WRInaute accro
Labroc a dit:
Il y a ce site, -[modéré OTP], qui, sous prétexte de website review, récupère tout le contenu de la page d'accueil d'autres sites qu'il met dans un cadre et y colle des annonces AdSense.

Pour la diffamation, ce n'est pas sur WRI... :roll:

WRInaute discret
Moi je le signalerais d'abord à google (pour adsense sur contenu illégal) puis ensuite aux webmaster

Ok mais quel est le lien pour le signaler à google?
je n'ai que "Signaler un spam dans notre index" dans les Outils pour les webmasters et ce formulaire n'est pas très adapté à la situation.

WRInaute discret
OTP a dit:
Labroc a dit:

Pour la diffamation, ce n'est pas sur WRI... :roll:

Désolé OTP. Le but n'était pas de diffamer, mais de mettre une info qui allait dans le sens du sujet. 8)