Espace vide après </body></html> ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lambi521
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Bonjour à tous,

En naviguant sur ma boutique, je me suis aperçu qu'il y avait un espace vide après mon pied de page mais je ne sais absolument par pourquoi, si quelqu'un avait la solution...

La page est valide W3C (à part les RDFA), aucun table ou div non fermé..

Visible ici : -http://www.imprim@ntes.fr/toner-laser-brother-tn-3030-p-2207.html

(remplacez @ par a dans le NDD)

Pourtant sur la page d'accueil c'est "normal"

WRInaute discret
c'est la marge du div nan ? essaye </div></body> le retour à la ligne causant souvent ce probleme ;)

WRInaute passionné
Merci pour ta réponse, mais c'est déjà comme ça !

La fin de mon code source: <div>Mon footer blablabla</div></body></html>

Tu vois aussi cet espace chez toi ?

WRInaute passionné
C'est étrange, moi aussi je suis sous FF et Seven. Peut-être que j'ai un trop grand écran. Si je zoom sur la page, le footer se retrouve bien en bas d'écran, donc j'imagine que ceux qui ont un petit écran c'est OK.

En vue normal, je peux décendre l'ascenceur vertical plus bas que le footer, c'est vraiment bizarre ! En plus ça a la couleur de fond de mon body alors que le body est fermé juste après le div du footer

WRInaute discret
Idem, RAS sous XP avec IE8 / FF11 / Chrome 18.
Par contre tu as une erreur Javascript ligne 52 (accolade manquante).
Ton script fini par :
Code:
'hidden');});
et je crois qu'il faudrait plutôt
Code:
'hidden');})});
@++

WRInaute passionné
Merci pour vos réponses !

Bon apparement ça fonctionne bien, j'ai regardé sur un ordi portable en 1024*768 et effectivement il n'y a pas cet espace blanc, pourtant je l'ai sur mon écran sous IE, FF et Chrome. Je vais mettre ça sur le compte de mon (trop?) grand écran :D

@Supermaury: Merci ! J'ai corrigé comme tu me le conseilles, je ne suis pas très doué en JS en plus !

Discussions similaires