Erreurs Apache

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Quand je consulte mon fichier d'erreur Apache j'ai souvent les mêmes erreurs :

. File does not exist : d:/program files/easyphp1-7/www/_vti_inf.html
. File does not exist : d:/program files/easyphp1-7/www/_vti_bin/shtml.exe/_vti_rpc

Quelqu'un sait à quoi ça correspond je comprend pas ?

Merci

WRInaute impliqué
Frontpage qui cherche des légumes pour faire sa soupe...
(Dès que l'on voit 'vti' dans un nom de fichier, c'est que Frontpage est passé par là... ;))

Nouveau WRInaute
Ah ok... Merci

Le problème change alors : je n'ai jamais utilisé FrontPage et il n'est même pas installé ici... ???!!!

WRInaute impliqué
Bon après quelques coups de Google:
VTI sont les initiales de Vemeer Technologies, Inc.,boîte rachetée par Mircosoft au milieu des années 90 (si j'ai bonne mémoire...) et donc c'est bien lié à FrontPage.

Si tu es en local, regarde si tu n'as pas installé des extensions FrontPage...

Nouveau WRInaute
Alors d'abord merci beaucoup de t'intéresser à mon problème :-)

Je viens de chercher et grâce aux informations que tu m'as fournies j'ai pu trouver que c'était des fichiers qui étaient automatiquement cherchés par IE lors de la connection et qui servaient juste à savoir si Front Page et ses extensions étaient installées ou pas.

Donc apparemment c'est moi qui ait FP mais c'est les gens qui l'ont sur leur poste et qui se connectent sur le site qui envoient cette requête.

C'est ce que j'ai compris en lisant ça : http://www.frontpagewebmaster.com/m_99765/tm.htm

En tout cas merci beaucoup pour ton implication et ta rapidité de réponse

WRInaute impliqué
Comme c'était du easyPhp, je pensais que tu étais en local, je n'avais pas compris que tu avais des visiteurs extérieurs...

Ce qu'on a aussi en pagaille sur les sites, ce sont les requêtes de
/MSOffice/cltreq.asp et /_vti_bin/owssvr.dll
Il ne faut pas s'inquiéter, ce ne sont pas des tentatives d'intrusion :wink:

Nouveau WRInaute
Comme c'était du easyPhp, je pensais que tu étais en local, je n'avais pas compris que tu avais des visiteurs extérieurs...

Ouais :S Je sais que c'est moyen EasyPHP sur un serveur de production mais ils ont du mal à se bouger... je suis en train d'organiser la révolte pour avoir un serveur linux/Apache/MySQL/PHP comme il faut...

Pour Office c'est noté :-) Je m'inquièterai pas ;-)

WRInaute impliqué
nico1214 a dit:
Ouais :S Je sais que c'est moyen EasyPHP sur un serveur de production mais ils ont du mal à se bouger...
Tu n'as qu'à donner l'adresse de ton site, on va aller foutre un peu le bordel dedans ( EasyPHP n'est pas sécurisé pour 2 sous, c'est un environnement de développement ).

C''est une plaisanterie :wink:

WRInaute accro
shrom a dit:
nico1214 a dit:
Ouais :S Je sais que c'est moyen EasyPHP sur un serveur de production mais ils ont du mal à se bouger...
Tu n'as qu'à donner l'adresse de ton site, on va aller foutre un peu le bordel dedans ( EasyPHP n'est pas sécurisé pour 2 sous, c'est un environnement de développement ).

C''est une plaisanterie :wink:

tu ne crois aps si bien dire, y a encore des gens qui utilisent la version easyphp 1.6 sans firewall !!!

Discussions similaires