Bonjour,
Aujourd'hui même, nous avons détecté une bien belle erreur sur notre ecommerce prestashop : une erreur 503 ! Une belle prise, n'est-ce pas ? Assez rare mais bien vivace
Voici la démarche à suivre pour que, bizarrement, elle se produise :
- Se rendre sur notre site (que sur Firefox bizarrement),
- Faire un CTRL+F5 (qui reset le cache de votre navigateur),
- Cliquer sur un lien (n'importe lequel, une catégorie ou je ne sais quoi).
Et voilà ! Vous l'avez, la belle erreur 503 :wub:
Après de nombreuses recherches, nous n'avons malheureusement rien trouvé... J'imagine bien que cela pourrait venir de notre hébergeur mais nous n'avons jamais eu de problèmes. De plus, pourquoi uniquement après un CTRL+F5 ?
Nous ne comprenons pas...
PS : Étant relativement dans l'urgence, nous avons également posté ce sujet sur le forum de prestashop... Désolé par avance pour ceux qui lisent les deux forums.
Merci d'avance pour vos réponses,
Salutations
Aujourd'hui même, nous avons détecté une bien belle erreur sur notre ecommerce prestashop : une erreur 503 ! Une belle prise, n'est-ce pas ? Assez rare mais bien vivace
Voici la démarche à suivre pour que, bizarrement, elle se produise :
- Se rendre sur notre site (que sur Firefox bizarrement),
- Faire un CTRL+F5 (qui reset le cache de votre navigateur),
- Cliquer sur un lien (n'importe lequel, une catégorie ou je ne sais quoi).
Et voilà ! Vous l'avez, la belle erreur 503 :wub:
Après de nombreuses recherches, nous n'avons malheureusement rien trouvé... J'imagine bien que cela pourrait venir de notre hébergeur mais nous n'avons jamais eu de problèmes. De plus, pourquoi uniquement après un CTRL+F5 ?
Nous ne comprenons pas...
PS : Étant relativement dans l'urgence, nous avons également posté ce sujet sur le forum de prestashop... Désolé par avance pour ceux qui lisent les deux forums.
Merci d'avance pour vos réponses,
Salutations