Erreur 500 sur 1and1

WRInaute discret
bonsoir a tous,

je ne sais pas vraiment si ce forum est fait pour poser ce genre de question, mais j'espere que je pourrai trouver une solutions grace à votre aide.

Mon site : www.blogxml.net existe depuis 2007 et il est hebergé sur un serveur mutualisé 1and1.
Pour etre plus precis ce site est dans un dossier sur le www et non a la racine.
Bref depuis 3 jours, je n'arrive plus a acceder à mon site "Error 500 - Internal server error". Or il n'y a eu aucun changement de ma part. Je pensai qu'il a ete hacké, mais aucun fichier n'a été modifié. Rien de suspect. Donc je n'arrive pas à comprendre ce pb. Car j'ai deja eu ce genre d'erreur, qd il s'agit d'une erreur de conf dans les .htacces. Mais la j'ai rien touché.
qqn aurait une idée??

merci

WRInaute discret
A oui, j'oubliai, je leur ai envoyé un mail, et voici la réponse à mon pb.
j'ai pas l'impression qu'ils se cassent la tete pour nous sortir ça:

Afin d’établir une connexion FTP, il vous suffit de configurer votre logiciel FTP en indiquant :

- Le nom d'hôte / serveur ftp : il s'agit de votre nom de domaine sans http:// et sans www. Si vous ne disposez pas encore d’un nom de domaine ou si celui-ci n’est pas encore disponible il vous est possible d’utiliser le sous-domaine mis à votre disposition dans votre Espace Client sous la rubrique 'Configuration des domaines'.
- Le nom d'utilisateur : vous trouverez cette information dans votre Espace Client sous 'Accès FTP'.
- Le mot de passe : vous trouverez également cette information dans votre Espace Client sous 'Accès FTP'.

WRInaute passionné
bangdai a dit:
A oui, j'oubliai, je leur ai envoyé un mail, et voici la réponse à mon pb.
j'ai pas l'impression qu'ils se cassent la tete pour nous sortir ça:

Afin d’établir une connexion FTP, il vous suffit de configurer votre logiciel FTP en indiquant :

- Le nom d'hôte / serveur ftp : il s'agit de votre nom de domaine sans http:// et sans www. Si vous ne disposez pas encore d’un nom de domaine ou si celui-ci n’est pas encore disponible il vous est possible d’utiliser le sous-domaine mis à votre disposition dans votre Espace Client sous la rubrique 'Configuration des domaines'.
- Le nom d'utilisateur : vous trouverez cette information dans votre Espace Client sous 'Accès FTP'.
- Le mot de passe : vous trouverez également cette information dans votre Espace Client sous 'Accès FTP'.

Typiquement une réponse à la ouane haine ouane.
Plus sérieusement, quel est ton hébergement précisément : pack initial ?, windows ?, Linux ?
Parce que si tu n'est pas hebergé sur un serveur Apache, le .htaccess n'est pas géré....

WRInaute discret
merci de ce debut de reponse rapide. Je vais jeter un oeil à l'autre topic.
je suis sur un pack perso (hebergement + 1 ndd) sur un serveur linux.
Le .htaccess fonctionne, j'en suis sur car ça a tjs marché. Comme je l'ai evoqué dans mon sujet, je n'ai apporté aucune modif ces derniers temps et cette erreur 500 est apparue comme ça.

Discussions similaires