Bonjour j'ai une erreur 404 sur une url rewriting qui est :
RewriteRule ^avis2_([0-9]+)_([0-9]+)_(.*)_([0-9]+)_([0-9]+)_(.*)_([0-9]+)_(.*)_(.*)_(.*)_(.*)_(.*)_(.*)_(.*)\.html$ /avis2.php?var=$1&Count=$2&tri_page=$3&nbRecParPage=$4&nbr_selection=$5&categorie=$6&recherche=$7&load_titre=$8&load_ville=$9&load_depart=$10&load_categorie=$11&load_image=$12&load_texte=$13&tri_manuel=$14 [L]
mon code PHP avec le lien en fausse adresse html
retransformée à la volée par mon .htaccess
<a href=\"avis2_".$Tuple2[id_part]."_".$Count."_TIT_25_".$nbr_selection."_".$categorie."_".$recherche."_".$load_titre."_".$load_ville."_".$load_depart."_".$load_categorie."_".$load_image."_".$load_texte."_TRUE.html\" class=\"textes_courants\">25</a>
l'adresse en dynamic etait :
http://www.mon-site-internet.com/$php_self?var=$Tuple2[id_part]&Count=$Count&tri_page=TIT&nbRecParPage=25&nbr_selection=$nbr_selection&categorie=$categorie&recherche=$recherche&load_titre=$load_titre&load_ville=$load_ville&load_depart=$load_depart&load_categorie=$load_categorie&load_image=$load_image&load_texte=$load_texte&tri_manuel=TRUE
est il possible que .htaccess ne sache pas reconvertire l'adresse en dynamique quand des champs sont vides ?
je m'explique : voici l'adresse quand je passe sur le lien :
avis2__127_TIT_10___1___rien_rien___TRUE.html
Aussi lorsque apache veut reinterpreter en php peut il laisser les valeur vide pour les variables qu'il ne trouve pas dans la chaine si dessus (par exemple entre avis2_ et _120 qui est en fait la variable var mais qui est vide) COMMENT FAIRE... PLEASE AU SECOUR...
Merci beaucoup. Olivier