Bonjour,
Je suis dans un cas très particulier et je ne parviens pas à trouver THE solution !
J'ai une multitude de sites Internet, que nous appellerons A, B, C et D, dont le panier d'achat de chacun d'entre-eux est situé sur le même site : Z
En d'autre termes, que j'ajoute un produit au panier depuis le site A, B, C ou D, je suis automatiquement redirigé vers le site Z pour finaliser mon achat (ajout de produits complémentaires, coordonnées perso, paiement, confirmation).
Il faut donc que je traque entonnoir de conversion sur le site Z, en tenant compte du site de provenance. Mon client provient-il du site A ou du site B ?
Je pense donc à créer un profil agrégé pour chaque site : AZ, BZ, CZ et DZ et effectuer mon tracking sur ces profils idoines.
Mais la visite d'un internaute sur Z ne sera t-elle pas comptabilisée dans chacun des profils agrégés ?
Vous avez mal à la tête ? Moi aussi !!!! :?
Je suis dans un cas très particulier et je ne parviens pas à trouver THE solution !
J'ai une multitude de sites Internet, que nous appellerons A, B, C et D, dont le panier d'achat de chacun d'entre-eux est situé sur le même site : Z
En d'autre termes, que j'ajoute un produit au panier depuis le site A, B, C ou D, je suis automatiquement redirigé vers le site Z pour finaliser mon achat (ajout de produits complémentaires, coordonnées perso, paiement, confirmation).
Il faut donc que je traque entonnoir de conversion sur le site Z, en tenant compte du site de provenance. Mon client provient-il du site A ou du site B ?
Je pense donc à créer un profil agrégé pour chaque site : AZ, BZ, CZ et DZ et effectuer mon tracking sur ces profils idoines.
Mais la visite d'un internaute sur Z ne sera t-elle pas comptabilisée dans chacun des profils agrégés ?
Vous avez mal à la tête ? Moi aussi !!!! :?