Enquêtes métiers - Consultant SEO / Traffic Manager

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Pour vous exposer l’objectif de ce post en quelques mots, je réalise actuellement des enquêtes métiers sur les postes de Consultant SEO et Traffic Manager afin de me représenter ces métiers de manière plus fidèle.
Ce topic est donc destiné à celles et ceux qui exercent ces fonctions.

Ces enquêtes portent, notamment, sur les missions, les carrières, la formation, les requis pour exercer,…
Pour recueillir ces données, j’ai créé deux questionnaires Tally pour chacun de ces métiers.


Si une question vous ennuie, que vous ne la jugez pas pertinente ou que vous n’avez tout simplement rien à dire, vous pouvez passer à la suivante sans encombre. Ah, et les deux questionnaires sont similaires (ne perdez pas votre temps à les explorer tous les deux ;)).

Aux SEO et Traffic Managers qui passent par-là, donc, n’hésitez pas à partager vos expériences :)

Merci de votre attention
:v:



PS : Si vous jugez que ce post a toute sa place dans une section plus pertinente du site / qui générera plus de visibilité, n'hésitez pas à me le faire savoir (ou a déplacer le post, avis aux modérateurs qui passeraient par-là).
PPS : Si vous connaissez d'autres forums susceptibles d'accueillir ce post, ma foi, je suis tout ouïe... (je suis déjà passé sur scripts-seo.com et growthhacking.fr)
PPPS : toute idée et/ou suggestion concernant ces enquêtes est la bienvenue :)
 
Discussions similaires
Haut