H hanlin WRInaute occasionnel 7 Novembre 2008 #1 Bonjour, Je tente de supprimer les guillemets d'une variable : j'ai tenté : str_replace (' " ', ' ',$string); mais cela ne fonctionne pas merci
Bonjour, Je tente de supprimer les guillemets d'une variable : j'ai tenté : str_replace (' " ', ' ',$string); mais cela ne fonctionne pas merci
D dorian53 WRInaute passionné 7 Novembre 2008 #2 Salut, Enlève les espaces : str_replace ('"', '', $string);
J jeroen WRInaute passionné 7 Novembre 2008 #4 Pour quelle raison est ce que tu cherches à faire cela ?
W webmasterdemonsite WRInaute impliqué 8 Novembre 2008 #5 enlever des guillemets d'un string :lol: :arrow:
C co7645 WRInaute impliqué 8 Novembre 2008 #6 webmasterdemonsite a dit: enlever des guillemets d'un string :lol: :arrow: Cliquez pour agrandir... Effectivement, il ne va plus rester grand chose! Désolé... :arrow:
webmasterdemonsite a dit: enlever des guillemets d'un string :lol: :arrow: Cliquez pour agrandir... Effectivement, il ne va plus rester grand chose! Désolé... :arrow: