Ca permet de faire comprendre gentilement à vos membres que...
MER*E!
(ce script n'est pas de moi, il fait partie de ma bibliothèque de script de récup (potes, sur le net...), a ce propos, il faudra que je vous poste un truc bien pratique un de ces jours)
Mais je tenais a la mettre en avant ici, car si aujourd'hui je fais plus de faute qu'avant,c 'est a cause de tous ces c**s qui ne font aucun efforts pour écrire.
MER*E!
Code:
function nosms(u) {
var badwords = new Array('tt','px','salu','dan','édé','kan','pa','chok','ac','jms','sé','vs','tjs','ke','pti','di','c','g','pk','ds','kom','jsui','pr','koi','tg','mé','slt','cé','aksepté','bizzar','dacord','jammais','fé','dici','na','dabor','devien','avou','laime','quelquin','dabor','tkt','sias','dicision','qqch','fase','dsl','alr',/*'come',*/'statu','kestion','kkch','surtt','dotre','b1','seu','bi1','lir','t','ki','pcq','jpeux','ete','v','cré','bi1','fo','fér');
//var z = new RegExp('^('+badwords.join('|')+')+$','gi');
var words = a(u).value.split(/\s/);
var errmsg = erreur='Votre message contient du langage SMS, merci de le corriger :';
var thereisanerror = false;
//var tmpword = new Array;
var maxi = (words.length > 250 ? 250 : words.length);
for(i=0; i<maxi; i++) {
if(words[i]=='sa' && words[i+1]=='va') {
thereisanerror = true;
errmsg += "\n- sa va";
}
//if((tmpword = z.exec(words[i])) != null) {
for(j=0; j<badwords.length; j++) {
if(words[i]==badwords[j]) {
thereisanerror = true;
errmsg += "\n- "+badwords[j];
}
//errmsg += "\n- "+tmpword[0];
}
}
if (thereisanerror) {
alert(errmsg);
return false;
} else {
return true;
}
}
(ce script n'est pas de moi, il fait partie de ma bibliothèque de script de récup (potes, sur le net...), a ce propos, il faudra que je vous poste un truc bien pratique un de ces jours)
Mais je tenais a la mettre en avant ici, car si aujourd'hui je fais plus de faute qu'avant,c 'est a cause de tous ces c**s qui ne font aucun efforts pour écrire.