WRInaute impliqué
Bonjour à tous,
J'ai actuellement 6 sites hébergés a droite , à gauche. J'ai essayé cette année 3 hébergeurs pour 1 de mes sites et je n'ai pas été satisfaite soit chez l'un de l'hébergement soit chez l'autre du support.
Alors voila, je pense a regrouper tous mes sites en une seule place car j'en ai marre d'avoir 5 hébergeurs différents.
J'aimerai votre avis sur des hébergeurs sérieux proposant ceci:
Multidomaine allant jusqu'a 8 sites.
Espaces 700 Mo
Traffic 40 Go
Hebergement linux
1 base Mysql pour chaque site
Phpmyadmin
1 compte FTP pour chaque Site
Prix moins de 120 euros TTC par an.
Est-ce que le fait d'étre hébergé en France a vraiment une incidence si on veut toucher des francais ? Je pose cette question car je n'ai pas noté de différence quand j'ai essayé un hébergement pendant 2 ans au Canada.
Merci de me faire part des hébergeurs qui vous ont satisfait!
Merci beaucoup
Ophelie
J'ai actuellement 6 sites hébergés a droite , à gauche. J'ai essayé cette année 3 hébergeurs pour 1 de mes sites et je n'ai pas été satisfaite soit chez l'un de l'hébergement soit chez l'autre du support.
Alors voila, je pense a regrouper tous mes sites en une seule place car j'en ai marre d'avoir 5 hébergeurs différents.
J'aimerai votre avis sur des hébergeurs sérieux proposant ceci:
Multidomaine allant jusqu'a 8 sites.
Espaces 700 Mo
Traffic 40 Go
Hebergement linux
1 base Mysql pour chaque site
Phpmyadmin
1 compte FTP pour chaque Site
Prix moins de 120 euros TTC par an.
Est-ce que le fait d'étre hébergé en France a vraiment une incidence si on veut toucher des francais ? Je pose cette question car je n'ai pas noté de différence quand j'ai essayé un hébergement pendant 2 ans au Canada.
Merci de me faire part des hébergeurs qui vous ont satisfait!
Merci beaucoup
Ophelie