encore une question sur les hebergeurs

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

J'ai actuellement 6 sites hébergés a droite , à gauche. J'ai essayé cette année 3 hébergeurs pour 1 de mes sites et je n'ai pas été satisfaite soit chez l'un de l'hébergement soit chez l'autre du support.

Alors voila, je pense a regrouper tous mes sites en une seule place car j'en ai marre d'avoir 5 hébergeurs différents.

J'aimerai votre avis sur des hébergeurs sérieux proposant ceci:

Multidomaine allant jusqu'a 8 sites.
Espaces 700 Mo
Traffic 40 Go
Hebergement linux
1 base Mysql pour chaque site
Phpmyadmin
1 compte FTP pour chaque Site

Prix moins de 120 euros TTC par an.

Est-ce que le fait d'étre hébergé en France a vraiment une incidence si on veut toucher des francais ? Je pose cette question car je n'ai pas noté de différence quand j'ai essayé un hébergement pendant 2 ans au Canada.

Merci de me faire part des hébergeurs qui vous ont satisfait!

Merci beaucoup

Ophelie

WRInaute passionné
celeonet.fr, nombre de base illimité, prix attrayant, qualité de service impecable, support technique plus qu'excellent!

Serveur en france, qui peux influencer un peu pour les sites qui vise les francais niveau référencement.

http://www.celeonet.fr/_celeoalto
16€HT par mois>>
Traffic mensuel: 50 giga (reportable d'un mois a l'autre si le traffic n'est pas consommé)
800mo d'espace disque
12 domaine hébergeable
sous domaine illimité
600 boites mails
acces SSH
cron jobs illimité
stats awstats

C'est la plus grosse offre chez eux, mais la seul qui répond a tes besoin.

Le prix est un peu plus élevé que ce que tu demande, mais il me semble que cela en vaut bien la peine, et que pour 10€ par mois, tu ne trouvera aucun service de cette qualité et avec les caractéristiques que tu demande.

Sinon tu as l'offre juste en dessous:

WRInaute discret
Je confirme, je suis chez Celeonet depuis janvier 2005 et ça tourne très bien.

Il leur arrive d'avoir quelques soucis (qui n'en a pas), mais le support répond très rapidement et apporte des solutions, en t'expliquant pourquoi et comment. Je n'ai jamais eu la réponse "c'est pas nous" ou "ya pas de solution" si courante chez d'autres (quand il y a une réponse).

Prends une offre pour 3 mois histoire de voir si ça correspond à ton attente, et puis renouvelle si ça te vas bien.

GPT

WRInaute impliqué
Merci pour vos réponses. Je n'avais pas vu celui la je crois.

Le prix c'est vrai que ca joue beaucoup et on ne peut pas demander du pas cher et avoir de la qualité , il faut un moment donner ouvrir son porte monnaie.

Je pense que je vais aller voir de plus pres et tenter déjà avec un hébergement plus petits et faire venir au fur et a mesure de l'expiration de tous les autres et augmenter mon hébergement au fur et a mesure.

La j'ai encore un site qui est down depuis 1 heure maintenant et pas de réponse. Il me faut couper mes adwords pendant ce temps. C'est pénible d'avoir toujours a vérifier en plus, je ne peux pas faire d'URL rewriting et j'ai des bugs constamment .

De toute facon en chageant tant de fois cette année d'hébergeur, ca m'a couté déjà presque 200Euros pour pas grand chose alors....

Merci encore pour vos infos. Si d'autres personnes ont des commentaires sur cette compagnie ca me ferait plaisir de les avoir.

Merci

Discussions similaires