labelandco a dit:si tu veux "cacher" tes coordonnées en ".com" ou ".net" rien ne t'empêche de fournir de fausses informations
le loi ??finstreet a dit:labelandco a dit:si tu veux "cacher" tes coordonnées en ".com" ou ".net" rien ne t'empêche de fournir de fausses informations
Juste la loiMais bon après tout, qu'est ce que la loi ?
![]()
C'est pour cela que les fournisseur honnête et compétant te relance une fois pas ans pour te demander de vérifier tes whois, savoir s'ils sont en conformité avec la loi.labelandco a dit:Rien dans les textes n’interdit ce genre de procédé, je dirais juste que c'est une histoire d'honnêteté personnelle à devoir aux visiteurs.
Oui clairement ! +1 mêmeRod la Kox a dit:C'est pour cela que les fournisseur honnête et compétant te relance une fois pas ans pour te demander de vérifier tes whois, savoir s'ils sont en conformité avec la loi.labelandco a dit:Rien dans les textes n’interdit ce genre de procédé, je dirais juste que c'est une histoire d'honnêteté personnelle à devoir aux visiteurs.
Et je rajoute... Vive le web non anonyme.
labelandco a dit:Enfin, il me semble que la procédure de création d'OVH peut te permettre d'occulter tes coordonnées lors de la création de ton NDD.
legoulu a dit:non pas pour le .com
t'as quoi à cacher?
Rod la Kox a dit:Sauf que la liste rouge te "protège" toi, chez toi qui n'a rien demandé à personne.
Sur le web, en l'occurrence, tu proposes quelque chose, à vendre, à lire, à partager. De là, il est logique que tu soit parfaitement identifiable.
Leonick a dit:et ne pas oublier qu'afficher des adsenses (ou autres pubs) sur un site en fait un site commercial
si tu ne tires pas de revenus de la pub, ça peut rester un site perso. Si c'est le site de l'association qui affiche de la pub, l'association est une personne morale et doit donc afficher toutes les infos légalesHawkEye a dit:Dans le cas d'un site qui affiche, par exemple, de la publicité pour le compte d'un tiers (une association, par exemple...), c'est probablement discutable.
labelandco a dit:Pour une fois ;-) je rejoins ce que dis legoulu.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici