Empecher la lecture des feuille .js

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion death83
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut a tous,

j'aimerais interdire la lecture de mes feuilles JS sur mon site.

j'ai essayé un truc comme ca dans mon htaccess:


Code:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://127.0.0.1/manganimesV3.0/critiques/.*$ [NC]
RewriteRule javascript.js  - [F]

Ca mache pas vraiment comme il faut.
Car ici la condition est par rapport a la page d'ou vient le mec. En fait il faudrais par rapport a la page ou le mec est au moment même.

Est-ce possible? Avez vous une idée?
 
WRInaute impliqué
Code:
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://127.0.0.1/.*$ 
RewriteRule javascript.js  - [F]

Suffit, puisque le code .js ne peut être demandé que par une page de ce site (ici 127.0.0.1 -> local)
 
WRInaute discret
En fait,

je voulais je voulais essayer d'empecher la lecture de la feuille .js. Seul les page de mon site on le droit de les lires. Donc le principe c'est d'autoriser l'accces a la feuille JS pour des adresse prédéfini (celle qui font appel).

Comme ca si le visiteur tape directement l'adresse de la feuille JS, il ne poura voir le fichier.

PAr contre le probleme c'est qu'il y a un décalaga avec HTTP REFERER, en effet c'est l'info sur la age précédent. Moi il me faudrait l'info su r la page courante pour que ca marche nickel.
 
WRInaute impliqué
Non, ce n´est pas la page précédente, c´est la page référante...
Si tu tape directement le .js dans la barre de navigation, tu auras un forbidden. De meme depuis un <script> dans une page autre que ton site:

Quand une balise html inclut un fichier, ce fichier sera appelé sur le serveur par la page html, et le référant est donc cette page!!
 
WRInaute discret
Oki .

mais ca faisai un truc bizarre.

Mettons j'ouvre mon navigateur et je vais directe sur une page dont j'ai autorisé l'adresse. le javascript fonctionne. Apres je avis directe sur la feuille JS. Je la voix. J'actualise, la il y a l'interdiction qui est lancé.

Je retourne sur la page autorisé. Le javascript ne marche plus. Je rafraichi et hop il remarche a nouveau.

D'ou viens ce décalage alors?
 
Discussions similaires
Haut