Dj_Apx a dit:Ce topic apparaît dans les premières positions de mes referrers avec urchin... et pourquoi ? juste à cause de mon avatar. pff les stats serveur c'est pas terrible terrible![]()
Madrileño a dit:lolilol il ne manque plus que Google lui mette PR10 elle est à la moitiée :lol:
DJ_apx c'est le bot qui te rend si fou ? Pourquoi ne pas changer de stats ou l'améliorer au passage ? :lol:
lolilol tu en as trouver d'autres images pour nous ? :lol:
ps : 65467 visites mais combien du bot ?![]()
Surtout les tiens ils attirent les jeunes :lol:Mumuri a dit:non il a raison madrileno, quand les gens voient des avatars comme les notres ils ont tendance a cliqué sur le www .
gnagnagna.Mumuri a dit:personne t'empéche de la mettre sur un autre serveur ton image![]()
oops ... tu n'aurais pas dû dire ça Madri ... maintenant ça va poster pour rien dire ... :lol:Madrileño a dit:lolilol il ne manque plus que Google lui mette PR10 elle est à la moitiée :lol:
Ben a dit:Allons-y pour l'auto-promo
https://www.webrankinfo.com/forum/t/regles-dutilisation-des-forums-de-webrankinfo.1454/ne faites pas de publicité pour votre site
ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux, ou pour un site ami
J'ai mis ( blague ) :roll: :lol: :mrgreen:Ben a dit:Non, sérieusement, j'ai toujours pensé que si ça avait rapport direct avec le sujet de la discussion, on pouvait en parler. Mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à le dire!
Madrileño a dit:J'ai mis ( blague ) :roll: :lol: :mrgreen:
Dj_Apx a dit:Je n'ai pas téléchargé...
Je fais partie de ceux qui trouvent hautement "relou" les conversations ponctuées d'énormes smileys qui font des clins d'oeil, tirent la langue, se roulent par terre, ou rigolent bêtement.
Et pire encore, maintenant il y a les lettres de 80x80 pixels pour le "K", le "S", le "B", qui sautent, brûlent, scintillent, bref c'est d'un pénible mais pénible... 30 fois pire que le SMS :roll:
Il ne manquait plus que le wizz et les "clins d'oeil" utilisés à tour de bras, et hop ! Je regrette MSN 6![]()
Lansky a dit:-http://www.mr55555.com/emoticonesgratuites.htm
Lansky a dit:j'ai trouvé une page web où on peut tous les voir et les selectionner pour ne pas à avoir à télécharger le pack complet
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici