Nouveau WRInaute
Actuellement j'occupe dans mon entreprise de nombreuses casquettes : dirigeant, responsable de projet et marketing, référenceur, gestionnaire du catalogue et des stocks (la partie stock vient d'être délégué à un petit robot conçu en interne qui fait 90% du travail) , responsable juridique... Quand on lance son entreprise, avoir toutes ses casquettes présente de nombreux avantages :
- les décisions sont rapidement prises.
- moins de dépenses de personnel.
- moins de règles et de juridique.
- une équipe restreinte ou tout le monde se connait avec une ambiance familiales (je ne suis pas non plus seul à bord )
Mais voilà, à force on sature un peu.
Et surtout, être à la fois au four et au moulin devient difficile lorsque on veux faire passer la vitesse supérieur à son entreprise, surtout à l'heure actuelle ou les moteurs de recherches changent toutes les règles.
Donc je penses à intégrer de nouveaux talents dans l'entreprise, à commencer par un Seo expérimenté.
Mais voilà, comment ne pas se tromper? ou du moins limiter le risque.
Pour la petite histoire, nous avons actuellement 4 boutiques en lignes (pas de de offline), 2 autres seront lancées cette années et 7 autres sont en projets (tout est dans le même secteur mais segmenté).
Nous sommes dans le département du Cher, région Centre et les référenceurs expérimentés ne sont pas légion dans le coin donc nous allons devoir en "importer" un ou une
Cela suffira t-il à occuper un référenceur à plein temps?
Vos idées et conseils sont les bienvenus.
Second point, même si j'en ai une petite idée, qu'en est-il du salaire?
- les décisions sont rapidement prises.
- moins de dépenses de personnel.
- moins de règles et de juridique.
- une équipe restreinte ou tout le monde se connait avec une ambiance familiales (je ne suis pas non plus seul à bord )
Mais voilà, à force on sature un peu.
Et surtout, être à la fois au four et au moulin devient difficile lorsque on veux faire passer la vitesse supérieur à son entreprise, surtout à l'heure actuelle ou les moteurs de recherches changent toutes les règles.
Donc je penses à intégrer de nouveaux talents dans l'entreprise, à commencer par un Seo expérimenté.
Mais voilà, comment ne pas se tromper? ou du moins limiter le risque.
Pour la petite histoire, nous avons actuellement 4 boutiques en lignes (pas de de offline), 2 autres seront lancées cette années et 7 autres sont en projets (tout est dans le même secteur mais segmenté).
Nous sommes dans le département du Cher, région Centre et les référenceurs expérimentés ne sont pas légion dans le coin donc nous allons devoir en "importer" un ou une
Cela suffira t-il à occuper un référenceur à plein temps?
Vos idées et conseils sont les bienvenus.
Second point, même si j'en ai une petite idée, qu'en est-il du salaire?