WRInaute discret
bonjour, si je devais investir dans ces outils : fast blog finder/ scrapebox / Sick Submitter 4 lequel me conseilleriez vous?
Eternel-Débutant a dit:Scrapebox est un excellent utilitaire, je dirais même quasiment indispensable à tout référenceur. Si un référenceur te dit qu'il ne l'utilise pas ou n'utilise pas RDDZ Scraper (encore meilleur que Scrapebox), demande-lui comment il fait pour trouver des spots à partir de tout un tas de footprints par exemple...
indigene a dit:Eternel-Débutant a dit:Scrapebox est un excellent utilitaire, je dirais même quasiment indispensable à tout référenceur. Si un référenceur te dit qu'il ne l'utilise pas ou n'utilise pas RDDZ Scraper (encore meilleur que Scrapebox), demande-lui comment il fait pour trouver des spots à partir de tout un tas de footprints par exemple...
t'es sérieux là ?
Je ne sais pas si je dois partir dans un énorme éclat de rire ou bien prendre peur.
Qu'est-ce qui pourrait être une blague selon ton experience?Eternel-Débutant a dit:longo600, rassure-moi, tout ce que tu as écrit au-dessus c'était pour blaguer ?
longo600 a dit:je serais tenté de faire le référencement que je n'ai jamais fait, et le faire passer de 20 a 50K visiteurs / jours.
longo600 a dit:J'ai déjà regardé ces outils qui sont pour certains des usines a gaz, les idées émergent vite et l'on s'imagine déjà survoler le haut des serps. A mon avis, c'est un pot de miel empoisonné pour celui qui l'utilise, mais en même temps un bon guide de réflexion...
Et a reflexion, je n'utiliserais pas ces outils.
J'adore l'utilisation du conditionnellongo600 a dit:Si je devais avoir une stratégie
longo600 a dit:Pour une stratégie de liens efficaces en marketing et SEO, les blogs et commentaires sont, je pense, l'une des meilleures façons de procéder.
indigene a dit:t'es sérieux là ?
Je ne sais pas si je dois partir dans un énorme éclat de rire ou bien prendre peur.
longo600 a dit:Et a reflexion, je n'utiliserais pas ces outils.
Si je devais avoir une stratégie, je procederais de la même manière que l'on procède a une optimisation SEO :
1) definir TOUS les sujets sur lesquels ont peut emettre une opinion soit commerciale, soit de conseils, soit de connaissance.
2) lister les mots clé et requetes possible de tous ces sujets (incluant le format de celui qui recherche des infos )
3) taper les requetes dans les moteurs
4) lister les articles de blogs ou forums .
Et tu as bien tort, ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut faire que du dofollow.longo600 a dit:Idem si il y a un lien dans le texte de réponse, et je me moque bien de savoir si il est ou pas en nofollow.
Tu mélanges trafic et seo, "réputation" et link building.longo600 a dit:Pour une stratégie de liens efficaces en marketing et SEO, les blogs et commentaires sont, je pense, l'une des meilleures façons de procéder. Partout ou l'on peut donner des conseils, voire afficher ses promotions, ses produits principaux, ses communiqués , même payant pour pas cher .
Ah bas l exploitation des masses populaires :mrgreen: :mrgreen:Marie-Aude a dit:mais vu le coût de la main d'oeuvre locale ici, c'est moins gênant qu'en France
Exploitées mais CNSSées ^^Zecat a dit:Ah bas l exploitation des masses populaires
Tu es le premier à me dire çaZecat a dit:PS : Je préférais ton précedent avatar :wink:
Seulement ?kahd73 a dit:J ai utilisé quelques outils de ce type avec lesquels j'ai obtenu plusieurs centaines de backinks,
Il aurait mieux valu continuer à en faire, en les faisant correctement...kahd73 a dit:et aujourd'hui je passe la plupart de mon temps a les effacer..
Ce n'est pas la bonne façon d'analyser les choses.kahd73 a dit:- Cibler les gros forums et blogs en rapport avec son activité. (20 beaux référents valent bien mieux que 200 mauvais)
ça c'est du marleting, pas du référencementkahd73 a dit:- S’introduire dans ce milieu en s'impliquant (commenter, écrire des articles) et de temps à autre quand l opportunité se présente envoyer un beau lien et une belle description de ta boite.
Bizarre j'ai fait des campagnes SEO hackers pour quelques uns de mes sites, il y a plus de six mois, et ils n'ont pas été pénalisés...au contraire.kahd73 a dit:Mais si tu veux te tirer une balle dans le pied je te conseille SEO Hackers
Bon alors dans ce cas ... si t'es en règle :mrgreen:Marie-Aude a dit:Exploitées mais CNSSées ^^Zecat a dit:Ah bas l exploitation des masses populaires
J'ai toujours été un peu hérétique et à contre courant ! Pas de raison de changer :wink:Marie-Aude a dit:Tu es le premier à me dire çaZecat a dit:PS : Je préférais ton précedent avatar :wink:
ckocher a dit:Vu que tu souhaites des backlinks et que tu as un peu d'argent, je te conseille de tester rocketlinks.net !
ckocher a dit:De mon côté, c'est pas mon truc mais peut-être que ça te sera utile (hésites pas à me faire un retour si effectivement tu l'utilises ^^).