éclaircissement rédaction article de blog

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, je voudrais avoir quelques conseils sur la création d'articles de blog, notamment sur la manière de bien se positionner dans les résultats de recherche. Je débute en référencement et j'avais pour stratégie de poster régulièrement deux articles par semaine. N'étant pas très bon en rédaction, j'ai opté pour la facilité en utilisant l'IA pour écrire mes articles, mais cela ne fonctionne pas bien. Mes contenus sont trop brouillons et ne répondent pas aux attentes des utilisateurs. J'ai donc pensé à une nouvelle approche : recopier entièrement l'article classé numéro 1 pour le mot-clé que je vise, en modifiant les mots tout en conservant les grandes sections comme les H2, H3, les idées principales et la structure de l'article. Ensuite, j'ajouterais ma touche personnelle.

Qu'en pensez-vous ? Merci de me rediriger si je fais fausse route, et je suis preneur de conseils pour améliorer tout ça.

voici une idée du résultat : la première partie du texte d'en dessous est une partie du blog que je veux copier et plus bas vous avez la version que je compte mettre sur mon blog.

Qu'est-ce qu'un VLAN privé ?​

Le VLAN privé (PVLAN), également appelé isolation des ports, est une technologie de segmentation du réseau de couche 2. Elle permet d'isoler les ports et de segmenter le trafic au sein d'un même segment IP. La mise en œuvre d'un PVLAN dans un environnement de réseau partagé permet de réaliser d'importantes économies d'adresses IP et de renforcer la sécurité des ports de switch au niveau de la couche 2.


Définition d’un VLAN privé​