+1 avec OTP avec un complément :OTP a dit:Cherche des webmasters assez intelligents pour ne pas penser au PR.
Vise les thématiques proches et l'échange de visiteurs.
tonyo54 a dit:Merci pour le conseil, mais pour l'instant je ne suis tombé que sur des webmasters qui avait l'air de se préoccuper beaucoup du Pagerank, je vais continuer mes recherches.
rééseaux sociaux
Le PageRank n'a rien à voir avec la qualité des liens.Djibou_Te@M a dit:si cette page est un trou noir à PR ( c'est à dire fait des liens vers des 401 et autres cochonneries, sites Blacklistés) alors tes chances de voir ton PR monter vont chuter avec.
Le PageRank n'a rien à voir avec la qualité des liens.
Il faut préciser que la formule du PageRank est la même depuis plusieurs années (et simple).
Alors le PageRank de la page B se calcule à partir du PageRank de toutes les pages Ak de la manière suivante :
PR(B) = (1-d) + d x ( PR(A1) / N(A1) + ... + PR(An) / N(An) )
Comme vous pouvez vous en rendre compte, cette formule est à la fois simple et compliquée. Simple parce qu'elle ne dépend que de quelques termes, compliquée parce qu'elle récursive : pour calculer le PageRank d'une page, il faut avoir calculé celui de toutes les pages pointant vers elle
Le PageRank et la qualité d'un lien sont deux choses différentes.Djibou_Te@M a dit:Du coup, le Page Rank influe sur la qualité d'un lien !?
Je ne suis qu'un poète (voir biographie).Djibou_Te@M a dit:Madrileño, toi qui a l'air d'avoir de la bouteille dans le métier, dis moi ce que tu en penses, ton avis m'intéresse beaucoup.
gamewinner a dit:Moi j'aurais une question : Est-ce qu'un échange de liens entre les pages d'accueil a autant de valeur qu'un échange entre les pages partenaires ?
guicara a dit:gamewinner a dit:Moi j'aurais une question : Est-ce qu'un échange de liens entre les pages d'accueil a autant de valeur qu'un échange entre les pages partenaires ?
Un lien basé sur la page d'accueil aura plus de valeur qu'un lien sur une page partenaire.
Et Google détecte très bien qu'il s'agit d'une page partenaire (sur mon WWW la page partenaire est la seule page qui n'a pas de PR attribué - alors que les autres pages internet on un PR 4).
Ma page liens partenaires a un PR 3 (page d'accueil PR4), ma page lien partenaires figure même dans les liens de sites lorsque le nom de mon site est recherché sur google.guicara a dit:gamewinner a dit:Moi j'aurais une question : Est-ce qu'un échange de liens entre les pages d'accueil a autant de valeur qu'un échange entre les pages partenaires ?
Un lien basé sur la page d'accueil aura plus de valeur qu'un lien sur une page partenaire.
Et Google détecte très bien qu'il s'agit d'une page partenaire (sur mon WWW la page partenaire est la seule page qui n'a pas de PR attribué - alors que les autres pages internet on un PR 4).
Pourquoi pas une page en particulier ?gamewinner a dit:Et pour le positionnent est-t-il mieux de faire l'échange de lien avec la page partenaires ou la page d'accueil ?
tonyo54 a dit:Bonjour,
Comment proposer des échanges de liens lorsqu'on à un page Rank de 0, car c'est un site récent.
Les autres sites refusent car ça ne leur apporte rien.