Echanges de liens automatique version 3.0

WRInaute occasionnel
Je viens de tester "Echanges de liens autonatique version 3.0".
Je trouve ce script tres simple, fonctionel et facile a installer.

Je commence a me heurter a certains petits problemes comme celui du spam :
en effet, certains petits malins avec l'aide d'un seul lien vers mon site, en profite pour poster plusieurs liens vers le leur. mais une maintence manuelle journaliere permet d'endiquer ce phenomene.

Je trouve tres sympa le fait que le PR du site soit indique dans la liste de liens.

Je pense que si l'auteur regler le problemes du spam ... ce qui je pense ne doit pas etre complique a faire. Et si l'auteur dans la partie admin ajoutait une page avec un listing des pages ou se trouvent les liens respectifs avec leur PR ...plus peut etre une gestion des liens en categories ... ce petit script deviendrait un HIT.

Qu'en pensez vous et quelle modifications apporteriez vous ...?

Nouveau WRInaute
Bon, je ne veux pas parler pour bertotj (tu me corrigeras si je me trompe) mais je crois qu'il fait référence à ceci: http://www.webodiscount.com/partenaires/partenaires.zip

Bon script mais manque de contrôle sur le paneau d'administration. Cependant, il a la particularité de donner le Pr Rank à coté des liens soumis... Bonne idée en soi... mais je m'interroge sur cette option car il n'intègre pas l'API dans le script... donc si on l'utilise on peut avoir des ennuis avec Google! Quand pensez-vous?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires