G ghlin Nouveau WRInaute 19 Novembre 2004 #1 Bonsoir, j'ai installé sur ma machine Easy php 1.7.Je voudrais faire toutrner des script déja fait.Pourriez vous me dire comment faire un CHMOD? Je vous remercie. Bon week-end
Bonsoir, j'ai installé sur ma machine Easy php 1.7.Je voudrais faire toutrner des script déja fait.Pourriez vous me dire comment faire un CHMOD? Je vous remercie. Bon week-end
M milkiway WRInaute accro 20 Novembre 2004 #3 -_- EasyPHP sur linux :mrgreen: Sur Windows tu ne peux pasfaire de chmod.
G ghlin Nouveau WRInaute 20 Novembre 2004 #5 Bonjour, je suis sous windows.Est-ce que c'est possible de faire tourner quand mème les programmes? Merci pour les réponses qui ont déja été faites.
Bonjour, je suis sous windows.Est-ce que c'est possible de faire tourner quand mème les programmes? Merci pour les réponses qui ont déja été faites.
G ghlin Nouveau WRInaute 20 Novembre 2004 #7 Merci beaucoup de m'avoir aidé.Super d'avoir des réponses aussi rapide. Bon week-end
M maxttb WRInaute occasionnel 20 Novembre 2004 #8 Hmmmm... Qu'est ce que tu appelles programme? CGI? Programme externes? CHMOD n'existe pas dans le monde Windows. Par défaut, tu dois pouvoir tout éxécuter.
Hmmmm... Qu'est ce que tu appelles programme? CGI? Programme externes? CHMOD n'existe pas dans le monde Windows. Par défaut, tu dois pouvoir tout éxécuter.