Ca me redonne un peu de courage .... plus que 5 semaines à attendre alors !!!webmasterdemonsite a dit:perso, sur une requete tres concurentielle, la sandbox a durée 1 an presque jour pour jour...
omega a dit:combien de temps peut durer en moyenne une période de sandboxage faisant suite à ...
Cendrillon a dit:Pour paraphraser un célèbre militaire, je dirais : "un certain temps" (à moins que ce ne sois "un temps certain") ...
Plus sérieusement je ne pense pas qu'il y ait des "peines" standardisées. Je pense que la situation est réévaluée périodiquement, et que cette période est de l'ordre du trimestre. Ce qui, pour reprendre le parallèle précédent, semblerait donner une "peine plancher" de 3 mois ....
PS : tu remarqueras le luxe de précautions avec lequel j'ai entouré mes propos ... :wink:
medium69 a dit:j'ai été pénalisé pendant près de 2 ans après une profonde refonte de mon site.
ortolojf a dit:C'est quoi la sandbox, exactement ? Un problème de positionnement,ou d'indexation des pages ?
allons bon ... ben j'm'en étais même pas rendue compte mon brave m'sieur ... 8Oluxe-campagne a dit:Bon je vous raconte un peu ma vie là mais ça fait du bien d'en parler, surtout avec Cendrillon, la pauvre, elle en a vu elle aussi !
pmu-turfiste.com a dit:Ortolojf, je connais bien ton site, je penses que le problème et que tu manques de contenu textuel, les graphiques et les données en php sont pas mal mais pour les robots.....pas sûr que ça plaise. le fait de changer de nom de domaine n'aide pas, il faut un certain temps pour récupérer ces positions. je penses aussi à l'age de ton ancien nom de domaine, tu avais peut être gagné des points au fur et à mesure des années, de l'ancienneté quoi que tu as perdu avec le nouveau domaine...
Bon courage à toi
Lomax7 a dit:medium69 a dit:j'ai été pénalisé pendant près de 2 ans après une profonde refonte de mon site.
Je confirme, moi cela fait environ 1 an et demi que mon site est dans la bac a sable.
Ouch ca fait peur d'entendre ça !Lomax7 a dit:medium69 a dit:j'ai été pénalisé pendant près de 2 ans après une profonde refonte de mon site.
Je confirme, moi cela fait environ 1 an et demi que mon site est dans la bac a sable.