8O C'est pas la plage c'était juste un bac à sable :mrgreen:Aye-Aye a dit:20/20 Madrileno... :wink:
Heureusement WRI nous a donné des armes...
Je suis exactement dans le même cas, et je pense avoir dépassé les 6 mois fastoche là ! Donc... :?MagicYoyo a dit:Oui, un site dont j'ai débuté le référencement en février 2004.
J'ai tenté une campagne de backlinks progressive.
La source supposée de la mise en Sandbox - vers avril ou mai - est un "linkage" (400 pages) depuis un autre site.
Le site se porte très bien sur Yahoo, MSN ou Exalead; mais est inexistant sur Google... Il se prive donc de 80% de son audience potentielle.
Aujourd'hui le site est toujours en Sandbox, malgré mes efforts pour ajouter des backlinks de qualité.
Note : pour mes autres sites, l'effet Sandbox n'a pas excédé 6 mois. En fait, cela à duré exactement 6 mois (mais c'était il y a longtemps)...
Qu'entends-tu par bloqué exactement. ? Out, dans les étoiles ... ou figé en dixième page ?thickparasite a dit:Mon site le plus "sandboxé" est bloqué depuis 1 an.
Je dirais plutot : Oui cette technique lève le filtre Sandbox mais peut-être lève-t-elle d'autres filtres... D'autres filtres dont il est bien difficile de dire s'il sont à mettre sur le compte de la fameuse Sandbox...mais bon ce n'est pas non plus certain que cette technique leve le filtre sandox... donc ..mystère
Je ne pense pas que les accents aient un lien direct sur le fait d'être dans la sandbox.Aye-Aye a dit:Je dirais plutot : Oui cette technique lève le filtre Sandbox mais peut-être lève-t-elle d'autres filtres... D'autres filtres dont il est bien difficile de dire s'il sont à mettre sur le compte de la fameuse Sandbox...mais bon ce n'est pas non plus certain que cette technique leve le filtre sandox... donc ..mystère