AW a dit:sinon y a ça : http://www.copyscape.com/ mais google ou un autre moteur sont tout autant efficace ;-)
cosmixi a dit:Bonjour, je voulais savoir si vous avez des outils pour detecter si un autre site copie notre contenu !
J'ai plus de 300 articles et ca ne cesse de grandir, donc exise t'il un bon outils automatique pour verifier cela ?
cosmixi a dit:Oui okay mais vu la quantité de sites comme le miens suyr le net cela passerai vraiment inapercu :s
cosmixi a dit:Ca c'est sur ! Et je n'ai aucun probleme avec ca !
Pour pour pouvoir réferencer un pareil site il me faut du contenu, donc je fais écrire des descriptions aux videos, et la si je me fais piquer les vidéos c'est ch*** ...
carrel a dit:Concrètement que peut on faire contre quelqun qui copie à l' identique une page de notre site sans citer et faire de liens. Je veux dire sur wri il y a des pages qui sont notés cet article vous intéresse vous pouvez le copier à condition d' indiquer etc etc... Si quelqun copie et ne cite pas que feriez vous ?
carrel a dit:Finstreet, tu ne m' a pas répondu
vu ton site je suis sur que ce n' est pas à cause d' une faille de protection :lol:
carrel a dit:Ok, j' ai envisagé ces solutions.
Est ce que tu a eu à porter des affaires devant un tribunal, ou la quasi majorité des cas un simple mail à suffit ?
Je trouve le coté copyrightfrance assez dissuasif, car tu peux quand même indiquer au pilleur que tu a fait un dépot chez un huissier.