Bonjour,
Pour illustrer mes pages et mes billets blogs, j'utilise des images achetées (donc je ne cite pas de source ni de photographe puisque j'ai les droits) sur des sites tels que shutterstock.
Et bien sur ces images peuvent être aussi achetés pour illustrer d'autres sites.
Et je me pose cette question, que j'estime légitime, sans trouver de réponse sur le net : est ce que Google, à l'instar du duplicate content textuel, apporte de l'importance à une utilisation plus ou moins forte d'un même visuel par plusieurs sites ? et en conséquence considérer cela comme du duplicate content ?
Pour illustrer mes pages et mes billets blogs, j'utilise des images achetées (donc je ne cite pas de source ni de photographe puisque j'ai les droits) sur des sites tels que shutterstock.
Et bien sur ces images peuvent être aussi achetés pour illustrer d'autres sites.
Et je me pose cette question, que j'estime légitime, sans trouver de réponse sur le net : est ce que Google, à l'instar du duplicate content textuel, apporte de l'importance à une utilisation plus ou moins forte d'un même visuel par plusieurs sites ? et en conséquence considérer cela comme du duplicate content ?