Z Zephyr62 WRInaute discret 7 Août 2012 #1 Bonjour, en tappent 'gta5' sur google on peu voir ça : J'aimerais savoir si google peu sanctionner ou non ce genre de pratique. Merci et bonne journée.
Bonjour, en tappent 'gta5' sur google on peu voir ça : J'aimerais savoir si google peu sanctionner ou non ce genre de pratique. Merci et bonne journée.
Koxin-L.fr WRInaute passionné 7 Août 2012 #2 Sanctionner, peut-être, peut-être pas. Dans tous les cas, il risque de bientôt ne plus prendre du tout la meta desc pour mettre dans ses SERPs.
Sanctionner, peut-être, peut-être pas. Dans tous les cas, il risque de bientôt ne plus prendre du tout la meta desc pour mettre dans ses SERPs.
nza2k WRInaute impliqué 8 Août 2012 #3 Hello, Sanctionner, je ne pense pas. Par contre, développer une méthode algorithmique pour bloquer l'affichage des caractères spéciaux qui déforment la mise en page des SERP, sans doute. Mais quand ?
Hello, Sanctionner, je ne pense pas. Par contre, développer une méthode algorithmique pour bloquer l'affichage des caractères spéciaux qui déforment la mise en page des SERP, sans doute. Mais quand ?
Koxin-L.fr WRInaute passionné 8 Août 2012 #4 Tu fais un spam report, l'algo humain va s'en charger... :lol: