Nouveau WRInaute
Bonjour,
Aministrateur d'un compte Adwords, je me pose la question suivante :
Nous dépensons un budget quotidien d'environ X euros / jour.
Il arrive que certaines journées, l'activité Adwords soit relativement calme et que vers 16h, notre budget quotidien déjà utilisé soit de l'ordre de 40à 50%....
...et quoiqu'il arrive, notre budget quotidien est utilisé dans les quelques heures qui suivent.....alors que nous avons un rapport de statistiques qui nous indique clairement que le gros du trafic se calme vers 19h.....
et nous savons très bien qu'il y a un décalage entre le nombre de clics affichés à un temps T et le clics réels à ce moment T.
Bizarrement, dans ce type de journée qui paraissent calme pendant les 2 premiers tiers, nous avons une chute phénoménale du nombre de pages vues/visiteur et un taux de rebond qui explose du simple au double...
Nous avons suffisament de doute pour vous demander si qq'un a déjà remarqué ce type d'incohérence ?
Petite précision : nos campagnes ne sont diffusées QUE SUR LE RESEAU de RECHERCHE Français ; ce qui n'implique pas une sur-activité dans un autre fuseau horaire alors que celui de la france se calme vers 19/20h.
Merci pour vos témoignages.
Aministrateur d'un compte Adwords, je me pose la question suivante :
Nous dépensons un budget quotidien d'environ X euros / jour.
Il arrive que certaines journées, l'activité Adwords soit relativement calme et que vers 16h, notre budget quotidien déjà utilisé soit de l'ordre de 40à 50%....
...et quoiqu'il arrive, notre budget quotidien est utilisé dans les quelques heures qui suivent.....alors que nous avons un rapport de statistiques qui nous indique clairement que le gros du trafic se calme vers 19h.....
et nous savons très bien qu'il y a un décalage entre le nombre de clics affichés à un temps T et le clics réels à ce moment T.
Bizarrement, dans ce type de journée qui paraissent calme pendant les 2 premiers tiers, nous avons une chute phénoménale du nombre de pages vues/visiteur et un taux de rebond qui explose du simple au double...
Nous avons suffisament de doute pour vous demander si qq'un a déjà remarqué ce type d'incohérence ?
Petite précision : nos campagnes ne sont diffusées QUE SUR LE RESEAU de RECHERCHE Français ; ce qui n'implique pas une sur-activité dans un autre fuseau horaire alors que celui de la france se calme vers 19/20h.
Merci pour vos témoignages.